Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A la recherche d'un utilisateur de bbox

4 participants

Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mar 23 Nov 2010 - 15:47

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui transmet ses fse via le logiciel Acteur et la FAI bbox ... En fait je n'arrive pas à télétransmettre. Je me demande s'il n'y a pas une incompatibilité avec la bbox car j'arrive à télétransmettre du FAI free.

Merci de votre attention
Valérie (ortho dans le 54)

valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 18:23

Bon, je correspond à la moitié de ton problème, puisque j'ai une Bbox, mais je n'utilise pas Acteur!
Je n'ai aucun problème de télétransmission actuellement.

Cependant, pour la configuration, j'avais appelé le SAV de mon logiciel car effectivement, il y a eu des bugs (les flux ne passaient pas je crois), et du coup, ils m'ont ouvert une adresse spécifique chez eux, ce qui fait que je peux changer de FAI quand je veux, j'aurai toujours le même paramétrage.
Peut-être est-ce la solution avec la Bbox?
A voir avec le SAV Acteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par stel Mar 23 Nov 2010 - 18:36

Bonjour,

Nous avons une Bbox ici, et ma collaboratrice utilise Acteur, sans souci apparemment, mais je lui demanderai demain!

Bon courage! Wink

stel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mar 23 Nov 2010 - 20:42

merci pour vos réponses ...STEL pourriez-vous demander à votre collègue quels sont les codes smtp et pop ?? .... TIARE le SAV refuse de m'aider car pour eux seuls wanadoo santé est autorisé à permettre des télétrans (soi disant il est impossible selon eux de procèder autrement ... Quel stratégie commerciale !!!!)
Merci pour vos aides


valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par stel Mar 23 Nov 2010 - 20:43

Ok Valou54, je demande cela à ma collègue demain matin! Wink

stel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 21:57

Acteur aurait-il des actions chez Orange-wanadoo-France Télécom? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mar 23 Nov 2010 - 22:00

d'après le service commercial, non ... Very Happy

valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par laurent Gretcha Mer 24 Nov 2010 - 0:26

Pas d'action... mais des commissions peut-être
signé: une langue-de-vipère Smile

Sinon une précision: il me semble* qu'il est possible d'avoir à la fois un FAI autre qu'Orange et le service Wanadoo-santé, en le payant en parallèle (= en plus). Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on utilise Acteur sur une BBox qu'on n'a pas pris le forfait Wanadoo-santé. C'est donc cette question que Stel doit poser à sa collègue

*Et qu'on me contredise sans vergogne si je me trompe. Wink
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mer 24 Nov 2010 - 8:26

on est d'accord : FAI autre que orange + Wanadoo santé mail OK mais je n'ai plus wanadoo sante. Donc ....

valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par stel Mer 24 Nov 2010 - 11:10

ALors, je viens de demander à ma collègue:

elle avait eu des soucis effectivement pour l'installation avec la bbox. Elle utilise "smtp.bbox.fr" mais pas le "pop".

Si vous avez d'autres questions, il ne faut pas hésiter!!

stel

Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mer 24 Nov 2010 - 11:22

Bonjour, je viens d'essayer en ne mettant que smtp.bbox.fr mais une erreur survient quand mm. Votre collègue utilise-t-elle une adresse mail bbox ? quel version du logiciel a-t-elle ? est-ce Acteur qui l'a aidé dans ses démarches ?
Je suis désolée pour toutes ses questions .. mais je cherche la meilleure solution pour ne pas être obligée de changement de logiciel de télétransmission

Bonne journée et merci encore

valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par joffrey trauchessec Mer 24 Nov 2010 - 13:54

Est ce que tu as coché AUTHENTIFICATION SSL ? Si oui décoche le
Joff
joffrey trauchessec
joffrey trauchessec

Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 14:49

Re,

alors, coïncidence ou pas, je n'en sais rien, mais voilà 2 jours que je ne peux télétransmettre! je reçois les ARL, mais je ne peux pas envoyer mes fichiers!!!
Je viens d'appeler mon SAV logiciel qui m'a demandé tout de suite "vous êtes chez Bouygues?" Laughing
Il m'a fait faire 2 modifs:
-dans la case serveur SMTP, il m'a fait mettre: smtp.bbox.fr (j'avais un smtp de mon logiciel avant)
-puis il m'a fait décocher de la case "le serveur SMTP requiert une authentification"

Voilà, le problème viendrait d'une mise à jour automatique de la Bbox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mer 24 Nov 2010 - 14:53

Re Tiare,
En fait je ne trouve pas la case "le serveur smtp requiert une authentification" Où cela se trouve-t-il ?
J'ai une version très ancienne d'Acteur (2000), peut être est-ce la raison ??


valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 15:01

Je me demande si ça ne correspondrait pas à ce qu'évoque Joffrey...
Qu'est-ce que tu as comme bidules avec le mot "authentification"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par valou54 Mer 24 Nov 2010 - 15:39

je ne trouve rien avec le mot authentification au niveau du logiciel acteur ... je suis entrain de chercher sur les paramètres internet

valou54

Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par joffrey trauchessec Jeu 25 Nov 2010 - 11:31

l'authentification est au niveau des paramètres smtp que tu peux le trouver en principe.
joffrey trauchessec
joffrey trauchessec

Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un utilisateur de bbox Empty Re: A la recherche d'un utilisateur de bbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum