Liste d'attente : quand et comment arrêter ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste d'attente : quand et comment arrêter ?

Message par soizic le Jeu 1 Déc 2016 - 17:33

veronique hortet a écrit:Et quand on n'a pas de liste d'attente, les gens sont hyper-exigeants. Une maman que j'ai eu ce matin :
- pas pendant le temps scolaire (parce que, vous comprenez, elle a déjà du mal à suivre, alors je vais pas lui faire louper l'école !)
- pas le mardi après-midi (parce que, vous comprenez, y'a les activités sportives)
- pas avant 16 h et pas après 18h00 (parce que, vous comprenez, je travaille en soirée)

Désolée, mais je n'ai peut-être pas de liste d'attente, mais je n'ai pas non plus forcément LE créneau qui vous convient !

pfff... Sad certains sont déséspérants...

soizic

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rozan le Ven 2 Déc 2016 - 15:19

Bah si elle ne veut pas que sa fille soit aidée, qu'elle le dise tout de suite ???
Je sais qu'on a tous un métier et que ça n'est pas toujours facile de se libérer, mais là, elle ne laisse pas beaucoup de choix Sad
Rozan

Message par sylvieortho le Ven 2 Déc 2016 - 16:16

J'ai une liste d'attente, sur laquelle je note les gens que j'arrive à avoir en direct après une courte anamnèse téléphonique, c'est chronophage. J'ai 10 mois d'attente minimum du fait du faible taux de turn over (beaucoup d'adultes neuro, de petits patients en situation de handicap durable) et je rappelle les gens inscrits au fur et à mesure.
Après il y a la gestion des urgences, que je fais au coup par coup, en ce moment je me rallonge deux journées pour une prise en charge de dysphagie post op cancer VADS, mais c'est ponctuel.
J'évite à tout prix d'accepter les "juste un bilan" car je ne saurai pas dire non si je constate qu'il y a un besoin.
sylvieortho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut