Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Clé USB Artiskit Communauté de partage

+6
Admin
laurent Gretcha
pokheidi
Claudie
Misia
Alain Alvo
10 participants

Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Alain Alvo Mer 7 Déc 2016 - 10:56

Bonjour tout le monde,

Si vous avez commandé et reçu la clé USB Artiskit communauté de partage, suivez la procédure indiquée sur le site (Mise à jour du logiciel, etc.)

Pour éviter d'avoir ensuite à introduire la clé à chaque fois que vous voulez utiliser une création de la communauté contenue dans cette clé USB, et si vous pouvez y consacrer un espace de 1,12 Go environ, voici la procédure à suivre :

1/ Créer sur votre bureau, un nouveau dossier intitulé comme vous voulez destiné à contenir les créations de la communauté ;
2/ Introduire la clé Artiskit
3/ Afficher les dossiers de cette clé ;
4/ Copier les dossiers "files" et "sbartiskitusb.exe" dans le dossier que vous avez créé ;
5/ Retirer la clé

Vous pourrez ensuite accéder directement aux créations (et les voir pour faire votre choix) en double-cliquant sur sbartiskitusb.exe  flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Jeu 27 Avr 2017 - 18:05

Bonjour,
Je fais remonter ce sujet car je viens de découvrir Artiskit, et je dois dire que les vidéos de présentation m'ont subjuguée (mais bon, vu le prix, je réfléchis encore). Ma question concerne la clé USB : est-ce un achat "obligatoire" à additionner à celui d'Artiskit ? Parce que si j'ai bien compris, il y a dessus du matériel partagé par la communauté. Or, on peut trouver ce type de matériel sur le site d'Artiskit. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser 70€ si c'est pour avoir des choses qui sont dispos gratuitement par ailleurs. Me trompé-je ?
De plus, pour les utilisateurs, en êtes-vous satisfaits ? J'ai vu d'autres posts sur le forum assez élogieux, mais qui remontent à 2/3 ans, ça a pu changer depuis. (et je suppose qu'il y a plein d'avis sur Facebook, mais je n'y suis pas inscrite, donc...)
Merci Smile
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Claudie Jeu 27 Avr 2017 - 23:23

Artiskit, c'est génial, c'est un magnifique support créatif et un bel outil de partage via la page FB .
La clé est très pratique car y sont stockées de nombreuses créations qu'il suffit d'imprimer pour les utiliser.
Mais on peut tout à fait s'en passer , il suffit d'aller sur la page du groupe FB et de faire défiler les créations partagées par les collègues et puis...de se servir !
Sinon, en ce qui me concerne , je regrette de n'avoir pas assez de temps pour faire sur le logiciel tout ce que je voudrais ...mais d'autres y arrivent très bien !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par pokheidi Ven 28 Avr 2017 - 10:40

Tout pareil que Claudie. Je n'ai pas investi dans la clé USB, j'ai un dossier dédié dans mon ordi, dans lequel je télécharge les partages de FB au fur et à mesure. Je les enregistre par sous-dossier pour les retrouver plus facilement lorsque j'en ai besoin.
pokheidi
pokheidi

Messages : 415
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Ven 28 Avr 2017 - 13:28

Ok, merci pour ces réponses, ça confirme bien ce que je pensais ! Par contre, pour avoir accès aux créations des collègues, il faut obligatoirement transiter par FB ? Je n'ai bien évidemment pas accès, mais sur le site Artiskit, il y a une page "Communauté". Je pensais que c'était là qu'était stocké le matériel à partager... Parce que je suis fermement contre l'idée d'avoir un compte FB, et si les créations ne sont dispos que là, ça va refroidir mon intérêt pour ce logiciel.
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par laurent Gretcha Ven 28 Avr 2017 - 13:40

FB? Qu'est-ce que c'est? Very Happy    
Clé USB Artiskit Communauté de partage Pouce_10
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Admin Ven 28 Avr 2017 - 14:22

Le meilleur endroit du net pour troller. Clé USB Artiskit Communauté de partage 601129

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Tweedle-Dum Ven 28 Avr 2017 - 14:57

Pour le moment je n'ai pas pris la clé car j'ai déjà téléchargé imprimé énormément de matériel, j'en imprime régulièrement parmi les créations qui passent et je n'en ressens pas l'utilité, par contre si j'étais nouvelle je me dis que ça pourrait être pas mal. Mais pour commencer rien qu'en allant sur la communauté et en fouinant sur FB avec la loupe tu as de quoi faire.


Dernière édition par Tweedle-Dum le Sam 29 Avr 2017 - 7:24, édité 2 fois
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Evi Ven 28 Avr 2017 - 15:28

Bonjour Misia,

Oui, tu peux aller sur le site, section "communauté" pour accéder aux différents matériels créés. Et tu peux le faire aussi depuis le logiciel. En général, FB est plus à jour que le site mais ça finit toujours par arriver Wink

Sinon, pour troller sur FB, il y a un super groupe qui s'appelle Les Clés de la réussite. Moi je conseille de venir y mettre la pagaille parce que son administrateur principal adore passer son temps à le modérer.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Admin Ven 28 Avr 2017 - 15:47

Peine perdue, ce groupe est très bien tenu. Grâce soit rendue à sa modératrice ! cheers

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Ven 28 Avr 2017 - 16:59

Evi a écrit:Bonjour Misia,

Oui, tu peux aller sur le site, section "communauté" pour accéder aux différents matériels créés. Et tu peux le faire aussi depuis le logiciel. En général, FB est plus à jour que le site mais ça finit toujours par arriver Wink

Merci Evi. Je réfléchis encore un peu par rapport au coût du produit, mais je pense que je vais me laisser tenter dans ces conditions. Ca a vraiment l'air fantastique !
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Claudie Ven 28 Avr 2017 - 17:42

Sur la page Communauté, tu trouveras moins de matériel, par contre la page FB est une mine d'or, il y a tous les jours de nouvelles créations !
( ah, je viens de voir qu'Evi t'avait répondu, tant pis, je laisse !)
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Sam 29 Avr 2017 - 11:21

Claudie a écrit:Sur la page Communauté, tu trouveras moins de matériel

Beaucoup moins ? Ou comme le disait Evi, c'est juste une question de patience et tout finit par se retrouver sur le site Artiskit ? (j'insiste, mais je répugne vraiment à avoir un compte FB !)
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par pokheidi Sam 29 Avr 2017 - 12:23

Je ne suis pas sure que tout finisse sur le site. Il faudrait voir avec Samuel Bruder. Quoi qu'il en soit, peut-être que sans FB, alors la clé USB devient bien plus utile.
pokheidi
pokheidi

Messages : 415
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Tweedle-Dum Sam 29 Avr 2017 - 17:16

A mon avis si tu es rétive à FB tu es obligée de prendre la clef. tu peux très bien avoir un compte FB avec un pseudo opaque et quasi aucune info perso.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Sam 29 Avr 2017 - 17:39

Tweedle-Dum a écrit:tu peux très bien avoir un compte FB avec un pseudo opaque et quasi aucune info perso.

Vraiment ? J'ai lu tellement de trucs sur FB que je suis devenue hyper méfiante vis à vis de ça... Ca va demander réflexion. Enfin, je peux déjà démarrer avec Artiskit tout seul, voir si je trouve mon bonheur dans la Communauté, et à ce moment, s'il le faut, trancher entre la clé ou ouvrir un compte FB scratch
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par laurent Gretcha Sam 29 Avr 2017 - 18:57

Si tu donnes un pseudo, une adresse mail exclusive, aucune info (et que tu refuses toutes les demandes de contact) tu ne risques pas grand chose. Enfin pas plus qu'en payant par CB ou en branchant un téléphone portable...
Àmha bien sûr Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Tweedle-Dum Dim 30 Avr 2017 - 16:24

J'ai mis pas mal d'infos sur moi et même ma photo (je regrette un peu mais c'est fait), en revanche un de mes fils a un pseudo loufoque, aucune photo, aucune info perso et je dois dire que la semaine dernière quand il est parti en Allemagne et qu'on a réalisé que son forfait ne lui permettait pas de nous contacter j'étais bien contente d'avoir des nouvelles via FB.

Tout dépend de ce que tu en fais mais tu peux vraiment avoir un compte très opaque et en plus d'Artiskit je te conseille le groupe Adaptations de matériel orthophonique qui est une mine (nombreux fichiers à télécharger gratuitement), j'ai également téléchargé plein de fichiers très utiles sur les groupes articulation, les orthos et la neuro, voix....FB ça peut vraiment être la caverne d'Ali Baba...
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Misia Lun 1 Mai 2017 - 11:15

Présenté comme ça, ça fait envie Very Happy Bon, il faut que je travaille l'idée, mais je vais peut-être finir par ouvrir un compte - j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec le concept des réseaux sociaux (et certains autres aspects technologiques, mais ceci est un autre sujet Wink )
En tout cas, merci pour toutes ces infos.
Misia
Misia

Messages : 870
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Claudie Lun 1 Mai 2017 - 13:47

Misia a écrit:
Claudie a écrit:Sur la page Communauté, tu trouveras moins de matériel

Beaucoup moins ? Ou comme le disait Evi, c'est juste une question de patience et tout finit par se retrouver sur le site Artiskit ? (j'insiste, mais je répugne vraiment à avoir un compte FB !)
Samuel m'avait expliqué qu'en effet la page FB était beaucoup mieux garnie, donc je t'encourage aussi à créer une page FB uniquement dédiée à aller sur le groupe Artiskit, tu ne le regretteras pas.
Sinon, la clé est une bonne solution, tu y trouveras déjà de nombreuses créations, en attendant une prochaîne mise à jour...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Rozan Mar 2 Mai 2017 - 12:17

ah, ce logiciel me fait aussi drôlement envie, moi qui adore créer des choses, mais malheureusement, il semble trop cher pour mes employeurs Sad Sad
Déjà que ça fait plus d'un an qu'on attend des bilans commandés....
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Chipy Mar 28 Avr 2020 - 9:23

Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai quelques questions sur Artiskit. J'aime beaucoup les graphismes, je ne vois que des éloges sur ce logiciel, j'aimerais donc l'acquérir.
Toutefois, quelques questions :
- faut-il tout imprimer ou peut-on aussi faire des jeux directement sur ordi (à l'heure de la TO ce serait bien...)?
- vos imprimantes ne sont pas mortes par KO? vous n'avez pas un budget cartouches trop élevé?
- est-ce nécessaire d'avoir le plateau ou pas essentiel selon vous?
- si certain(e)s ont aussi langageoral.com, comment arbitreriez-vous le match (si on ne peux/veux en prendre qu'un sur les 2?)
Merci d'avance pour vos réponses!

Chipy

Messages : 499
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB Artiskit Communauté de partage Empty Re: Clé USB Artiskit Communauté de partage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum