Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Offre de remplacement dans le Haut-Rhin (68), dans le Sundgau

Aller en bas

Offre de remplacement dans le Haut-Rhin (68), dans le Sundgau Empty Offre de remplacement dans le Haut-Rhin (68), dans le Sundgau

Message par guenievre84 Mer 11 Jan 2017 - 8:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé de maternité qui devrait s'étendre de juin à octobre 2017. Comme je risque d'être en arrêt pour grossesse pathologique dès la fin du mois de février 2017, ma demande est quelque peu urgente...

Le cabinet se situe à Waldighoffen, un charmant un petit village du Sundgau. Il est actuellement partagé avec un cabinet de soins infirmiers et des travaux y sont en cours.

Les prises en charge, très variées (langage oral, langage écrit, surdité, neurologie, etc.) s’étendent du lundi après-midi au samedi matin et sont au nombre de 55 ; l’emploi du temps peut néanmoins être modulé selon vos disponibilités. En complément, des séances, pouvant aller jusqu’à 17 rendez-vous, peuvent être réalisées dans un IME jouxtant Waldighoffen  les mardis, jeudis et vendredis matins ; la rémunération se fait selon la grille de tarification en libéral. Là-encore, c’est selon votre souhait et vos disponibilités.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter , soit par téléphone, au 06.33.00.13.40, soit par mail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance et à bientôt !

Gaëlle FLORENCE
guenievre84
guenievre84

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum