Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

URSSAF, transfert, P2PL, help !

2 participants

Aller en bas

URSSAF, transfert, P2PL, help ! Empty URSSAF, transfert, P2PL, help !

Message par EB Mar 17 Jan 2017 - 11:45

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai cherché dans les sujets déjà ouverts mais je ne retrouve pas exactement mon cas de figure.
J'ai quitté la Réunion (où j'étais collaboratrice) fin décembre pour rentrer en métropole.
J'attaque un remplacement en libéral le 30 janvier et je m'occupe seulement maintenant de mes démarches Urssaf.
Je vais faire un transfert d'activité, et il faut donc que je remplisse le fameux formulaire P2PL et que je l'envoie à l'urssaf de la Réunion (si j'ai tout bien compris), puis que j'en envoie un autre à l'urssaf du Rhône pour déclarer mon arrivée dans le département.
J'ai quelques difficultés pour remplir le formulaire destiné à la Réunion. Est ce que je dois remplir le cadre "LIEU D’EXERCICE OU ETABLISSEMENT CREE OU MODIFIE" ? Ou juste le cadre "LIEU D’EXERCICE OU ETABLISSEMENT TRANSFERE OU FERME" ? En tant que remplaçante, est ce que je dois déclarer l'adresse du cabinet dans lequel je vais travailler ou juste mon adresse personnelle ?
Bref, je suis perdue (et je suis nulle en paperasse !).
Tout conseil sur ce fameux formulaire ou sur les démarches à effectuer sera bon à prendre, alors merci d'avance !
Bonne journée,
Emilie

EB

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

URSSAF, transfert, P2PL, help ! Empty Re: URSSAF, transfert, P2PL, help !

Message par Pirouette Mar 17 Jan 2017 - 11:52

Déplace toi à l'urssaf de ton nouveau lieu d'exercice ... c'est mieux Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum