Cout Logiciel de gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cout Logiciel de gestion

Message par kinxkinx le Ven 10 Mar 2017 - 9:07

Dans un autre sujet, on s'est rendu compte que tout le monde ne semble pas payer le même prix pour le logiciel Logicmax, certains 300, d'autres 480...

Pour ma part, je trouve un peu fort de faire payer un abonnement pour ces logiciels. Peut-on l'acheter sans le service de "maintenance" et continuer à l'utiliser? Est-ce que ça apporte vraiment un plus et des mises à jours dans le temps? (par exemple, au hasard, une gestion un peu automatisée du tiers payant total) Ou est ce que c'est seulement pour ceux qui n'arrivent pas à l'utiliser?

La question se pose aussi pour les autres logiciels.

kinxkinx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cout Logiciel de gestion

Message par Admin le Ven 10 Mar 2017 - 9:58

J'ai fonctionné sans maintenance pendant des années : rien ne changeait dans le protocole de télétransmission, donc je n'avais besoin de rien. J'y suis revenu parce que les tarifs étaient très bas pour notre cabinet de 6.

Le fait que les sociétés fonctionnent sur la base de l'abonnement peut se comprendre : sans ça, elles auraient toutes fermé. Orthoscribe a choisi le même modèle économique, par exemple.

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par sandf le Ven 10 Mar 2017 - 12:39

D'après ce que j'ai compris pour Logicmax, tout dépend de la date du début de contrat...et du commercial/de ce que tu en sais! En plus, à priori, nouvelle formule de tarification au 01/02.
Je paye un peu plus de 300€ mais "ancien contrat".
Ma collaboratrice a choisi de prendre aussi chez LM et elle devrait payer 27€/mois si elle prenait un contrat maintenant.
Mais finalement, j'ai obtenu 99€/an car il en avait été question en janvier lors de mon 1er appel Laughing
Sauf que je crois que c'est 99€ jusqu'au prochain paiement de mon contrat (en Août) et 300+99 à partir d'août:cry:
sandf

Message par Jalna le Ven 10 Mar 2017 - 12:59

suis chez Logicmax depuis 2004 et j'ai toujours payé la maintenance. Je viens de regarder les dernières années, en 2011 je payais 380 par an en fait j'ai "exagéré" en 2016 j'ai payé 430.
Mais j'ai juste la maintenance du logiciel pas celle du lecteur.
D'ailleurs ils tentent de me faire acheter mon nouveau lecteur chez eux (302 euros +25 de frais de port) contre 118 pour un ingenico chez Accord distribution.
Hier j'ai signalé au commercial que j'avais reçu la facture 3 semaines après le prélèvement, il m'a "expliqué" que c'était normal ?!
Bref je trouve tout ça bien cher...
Jalna

Message par Ploum le Dim 12 Mar 2017 - 15:41

Je paie 229€/an pour Soins 2000, j'en suis très contente.
Ploum

Message par Evi le Lun 13 Mar 2017 - 7:24

Ploum a écrit:Je paie 229€/an pour Soins 2000, j'en suis très contente.

+1

Et je rajoute (parce qu'à force d'entendre qu'en payant plus cher chez les autres, on a une SUPER maintenance !! (sic)) que le service est top. J'ai eu besoin d'eux pour ma compta et ils sont réactifs, sympa, etc... comme les autres ;-)
Mais pour avoir été ailleurs, le tarif est imbattable.

Evi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut