Orthomax Moov et Agenda

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Orthomax Moov et Agenda

Message par laurent Gretcha le Lun 8 Jan 2018 - 19:17

Bon tu n'as pas eu de chance, et il y a des mauvais coucheurs partout sauf peut-être sur OG... Smile
Et oui Propy il y a souvent plusieurs manières de faire, j'en découvre encore... mais j'ai renoncé à demander la planification des séances. Je double clique, je fais glisser, je remplis les infos etc selon les cas, mais plus d'automatisation...
laurent Gretcha

Revenir en haut Aller en bas

Message par MarcoG le Mar 9 Jan 2018 - 10:12

laurent Gretcha a écrit:Je n'utilise pas (plus) la planification mais dans mon souvenir il suffisait de sélectionner les séances et de passer l'ensemble en "Dé-planifier" (clic gauche ou contrôle-clic).
Tu as déjà facturé sur cette série?
Comment fais-tu alors ? Tu glisses chaque rdv sur sa plage horaire ? Tu rentres manuellement l'heure de chaque rdv ?

edit : ah ben il suffisait de lire la 2e page pour le savoir marcogred
Ça me semble être fastidieux, tu le fais pour tous une fois par semaine, ou au fur et à mesure ?
MarcoG

Message par laurent Gretcha le Mar 9 Jan 2018 - 10:29

Je peux agir soit sur la liste des séances (quand il faut annuler une période, ou déplacer en bloc par exemple) soit sur l'agenda.
Pour créer, je pratique par série, jamais au fur et à mesure. Quand j'ai un patient sélectionné, le double clic sur une plage horaire créée une séance. Quand je suis sur un dossier j'en mets qqs-unes d'avance.
Si le patient n'est pas sélectionné, glissé-déposé de son nom.
Pour un déplacement de séance, je glisse Wink
La saisie manuelle c'est le mode plus long, ça reste exceptionnel.
Oui, c'est un peu plus fastidieux que la programmation automatique, mais comme je l'ai dit j'ai pas mal de changements de planing et je m'y retrouve.
Si LM pouvait améliorer ça (par exemple en permettant d'utiliser la création automatique des séances mais de la décocher ensuite pour toutes les modifs...) ça serait top, mais d'un autre côté ce n'est pas un travail ardu, ça se gère pendant les séances etc...
Smile
laurent Gretcha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2