Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

combien gagne un ortho?

+17
Evi
Pirouette
claranaïs
c.m
laitmiel
Rozan
Belette
laurent Gretcha
soizic
supercalifragilistic
Chipy
Admin
veronique hortet
Léonille
aurore ...
Jess
itoon
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

combien gagne un ortho?  - Page 4 Empty Re: combien gagne un ortho?

Message par Pirouette Jeu 4 Mai 2017 - 13:33

itoon a écrit:bien sûr !!
je viens de recevoir un appel de 2 orthos qui me demandent si une installation dans le village où je travaille serait bien : j'ai le nombre de patients correspondant au nombre d'habitants (1800hbts).
Je veux bien partager mes 25-30 patients de cabinet mais bon, je crois qu'on ferait mieux de faire du bénévolat..ce serait quasi plus simple..! (ps : je travaille ailleurs pour compenser le "petit cabinet"
Voilà, donc si les orthos avaient une liste remise à jour régulièrement, ce serait cool !! Tu ne penses pas ? peut-être suis-je dingo..!!

Ton cabinet est dans 1 village de 1800 habitants et 2 ortho veulent s'y installer ????

ça veut dire quoi j'ai le nombre de patients correspondant au nombre d'habitants scratch
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien gagne un ortho?  - Page 4 Empty Re: combien gagne un ortho?

Message par Rozan Mar 9 Mai 2017 - 16:10

je ne pense pas me tromper en disant qu'en Normandie, (en tout cas en ex "Haute Normandie"), vous pouvez venir vous installer sans soucis.
J'ai 75 enfants sur liste d'attente, le plus "ancien" date de juin 2015, et la liste ne va que jusqu'en janvier 2017, donc les nouvelles demandes ne sont pas encore inscrites. Et ça n'est que des enfants, j'imagine qu'en libéral, avec les adultes, ça doit être aussi compliqué.
Et une collègue libérale part bientôt en retraite....

Donc bienvenue à tous Smile Smile
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum