Ortholettre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ortholettre n°6

Message par Admin le Mar 6 Juin 2017 - 17:03

ORTHOLETTRE N°6

Voici la sixième Ortholettre, la newsletter qui compile ce qu’il ne fallait pas manquer ces derniers temps sur Orthogestion et sur le groupe Facebook des Clés de la Réussite.

Rêvons une minute

Oui, rêvons :

Vacances j'oublie tout

Après avoir rêvé du travail, pensons à la pause estivale qui s'annonce ! Nous avons eu une longue discussion sur les liseuses électroniques, qui peuvent aussi servir au cabinet. Puis nous avons parlé de la meilleure façon de gérer l'emploi du temps en été (ici et ici). Le sujet des chèques vacances est aussi revenu sur le devant de la scène (ici, ici et ici).
Le nerf de la guerre

Pour rester dans une thématique ensoleillée, vous pouvez vous renseigner sur l'investissement en loi Girardin, si vous payez beaucoup d'impôt sur le revenu et si le développement de l'Outre-Mer vous intéresse (ci-dessous, Pointe-à-Pitre en 1967).

Moins joyeux, quoique : je vous recommande la lecture de sujets sur les charges des titulaires, sur les montants à mettre de côté en cas de coup dur, sur la partie fixe de nos charges et sur la taxe foncière payée par le locataire. Pour revenir au rêve, Sophie nous parle de la rétribution de notre présence aux réunions de synthèse, avec une ergothérapeute qui facture 50 €. A lire dans le bistrot d'Orthogestion, accessible aux membres du forum. Et pour terminer cette rubrique, je rappelle l'existence de mes deux applications de calcul de charges sociales, utiles si vous venez de déclarer vos revenus à l'URSSAF et à la CARPIMKO. Vous les trouverez ici pour Android et ici pour iPhone et iPad.

Jolie performance

Je finirai en saluant la performance du jeune Youtubeur Matiews, signalée par Terrible13 dans le bistrot :

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ortholettre n°6

Message par Claudie le Mar 6 Juin 2017 - 19:56

Merci Guillaume, c'est cool, on peut rattraper les posts qu'on a loupés !
Claudie

Message par Admin le Mer 7 Juin 2017 - 8:04

C'est effectivement le but. Ici, tout est bien rangé, mais sur le groupe des Clés, c'est l'habituelle anarchie facebookienne. L'anarchie, c'est mal.
Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par chevêchette le Mer 7 Juin 2017 - 23:11

merci admin je l'ai bien reçue bisous1 si je peux me permettre Very Happy
chevêchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé