Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

arrêt maladie et droits à la retraite en salariat

2 participants

Aller en bas

arrêt maladie et droits à la retraite en salariat Empty arrêt maladie et droits à la retraite en salariat

Message par Tralala Lun 12 Juin 2017 - 20:05

Bonsoir , qui pourrait m'apporter une réponse claire svp?

je suis libérale et on me propose 20% en salariat dans un CAMSP convention 51...Je voudrais savoir si mes droits à la retraite seront validés et si j'ai droit aux arrêts maladie...sur le site améli , rubrique indemnités journalières praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés voici ce que l'on dit :

1/ avoir travaillé 150h durant les 3 mois précédant l'arrêt de travail .
ou
2/ avoir cotisé sur un salaire égal à 1015 fois le montant du SMIC horaire pendant les 6 derniers mois...

je ne rentre pas dans le cas 1/ car 20% = 7h/semaine c'est trop peu ....
Dans le 2/ ...si je comprends bien il faudrait que je perçoive un salaire de 1691€ (en gros ) par mois pour y avoir droit ??? pour 7h/ semaine à moins d'un miracle....je n'y crois pas ....

est ce que vous comprenez comme moi ??? que pour ces 20% je dois m'asseoir sur mes points retraite et indemnités journalières ?
Avez vous d'autres infos ? et des conseils de négociations à l'entretien d'embauche que je vais passer prochainement ....merci d'avance!!!
Tralala
Tralala

Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrêt maladie et droits à la retraite en salariat Empty Re: arrêt maladie et droits à la retraite en salariat

Message par Rozan Mer 21 Juin 2017 - 12:48

à voir si la convention 51 paie le salaire s'il n'y a pas d'indemnité journalière de la sécu, en général, il faut quand même attendre 1 an d'ancienneté...
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum