Tiers-payant MNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiers-payant MNH

Message par c.m le Mar 13 Juin 2017 - 13:42

La semaine passée, alors que j'ai enfin épongé mon retard monstrueux de compta, j'ai trouvé des paiements "bizarres" sur mon compte, depuis iSanté.

J'appelle iSanté qui me dit que ce sont des paiements pour des factures pour l'assuré X, à la MNH.

Assuré avec lequel je ne pratique pas le tiers-payant sur la part complémentaire... Aucun flux de DRE n'est parti depuis mon logiciel (Logicmax). D'où est-ce que cela peut venir ?

En plus, ces paiements sont assez anciens (janvier 2017) et je n'ai reçu aucune réclamation... Etrange.
c.m

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiers-payant MNH

Message par chevêchette le Mar 13 Juin 2017 - 23:46

je dirais même plus......étrange! avec la mnh je ne fais pas le tiers payant ça paraît compliqué; c'est peut-être inter amc ?
chevêchette

Message par c.m le Mer 14 Juin 2017 - 9:18

Bilan des courses, j'ai demandé à la maman d'apporter ses relevés de remboursement la semaine prochaine. Si elle n'a pas été remboursée, je la paie, si elle l'a été, je fais la morte en attendant une réclamation.

En attendant, je vais cesser le TP sur part obligatoire, puisqu'on dirait que l'erreur vient de là.
c.m

Message par Delair le Jeu 15 Juin 2017 - 11:57

Bonjour c.m.,

Il m'arrive exactement la même chose à chaque fois que je fais du TP AMO pour un patient mutuelle MNH.
Pas de TP mutuelle demandé mais un paiement AMC qui arrive par magie sur mon compte, sans trop dire d'où il vient. J'en déduis qu'avec eux, c'est tout ou rien!
Delair

Message par veronique hortet le Jeu 15 Juin 2017 - 13:55

Sans être payé par la mutuelle alors que je ne l'avais pas demandé, j'ai constaté à plusieurs reprises, et avec diverses mutuelles, que lorsqu'on fait le tiers-payant uniquement sur la part obligatoire, celà pose souvent des problèmes de remboursement au patient pour leur part mutuelle.
veronique hortet

Message par c.m le Mar 20 Juin 2017 - 16:15

Vérification faite avec la maman du patient X, elle a bien touché tous les remboursements.

Moralité : je vais arrêter le TP AMO pour cette famille, et faire la morte. S'ils me réclament les sous, pas de souci. Sinon, tant pis pour eux.
c.m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut