Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

3 participants

Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par Patati patata Sam 16 Sep 2017 - 18:30

Bonjour,

Je vais bientôt suivre un petit garçon de 2 ans sourd sévère/profond.
Je souhaite le voir 3 fois par semaine, une fois au cabinet et 2 fois à domicile pour axer sur l'accompagnement familial.

Comment faire au niveau de la facturation ?
2 DAP ?
2 dossiers ?
Est-ce que LM Moov va reconnaître deux facturations (une sans indemnités de déplacement et une autre avec) ?
Des idées ?

Merci à vous.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par laitmiel Sam 16 Sep 2017 - 19:40

Coucou Patati Patata (ça faisait longtemps !)

Une idée oui...
Demande une ordo sur laquelle figure "à domicile".
Une seule DAP. Sur Orthomoov tu pourras sélectionner à domicile ou au cabinet séance par séance (faudra juste que tu sois bien vigilante... pour ça les symboles "voitures" t'aideront)... Voilà voilà !
ça c'est pour le cadre théorique.
Pour l'aspect réglementation je ne sais pas si on a le droit de "compter" un déplacement si le patient est en mesure de se déplacer au cabinet... J'avoue que si j'étais à ta place je ferais comme tu t'apprête à le faire (mais bon, à vérifier quand même)...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par Patati patata Dim 17 Sep 2017 - 19:29

Merci LaitMiel.

(Oui, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue, par ici ;-))

La prescription mentionnera le suivi au cabinet et au domicile, de façon urgente, à ma demande.

Maintenant, est-ce "réglementaire ?"
L'enfant peut certes se déplacer jusqu'à moi. Il est pourtant très intéressant et très recommandé de proposer un accompagnement écologique à la famille, donc sur le lieu de vie de l'enfant, en cas d'éducation précoce chez le petit sourd.

Ce petit garçon est né avec un syndrome polymalformatif. C'est leur premier enfant...

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par laitmiel Dim 17 Sep 2017 - 19:45

Alors pas de questions à te poser et zou, quand tu es à domicile tu comptes les frais de déplacement, quand tu le reçois au cab tu décoches l'option... Mais il s'agit bien de la même DAP puisque c'est pour une seule et même pathologie que tu le vois (et qu'il n'y a qu'un bilan, pas deux)...
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par propylene Lun 18 Sep 2017 - 16:46

C'est ce que je ferais aussi.

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par Patati patata Mer 20 Sep 2017 - 7:57

Ok. Merci pour vos points de vue.
Je reviendrai sûrement vers vous en cas de problème de facturation.
Bonne journée !
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation Empty Re: LM Moov - suivi à domicile et au cabinet - facturation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum