Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Problème de fermeture de porte

Aller en bas

Problème de fermeture de porte Empty Problème de fermeture de porte

Message par Tweedle-Dum Lun 16 Oct 2017 - 13:35

Une femme de ménage vient tous les matins au cabinet et il est déjà arrivé qu'elle oublie de fermer ma porte à clef. Cet été, stressée, je lui ai demandé de ne plus y toucher pendant que je partais en vacances tout en lui glissant un billet et je pense qu'elle l'a fait. Mais la semaine dernière cela s'est encore reproduit (elle part en général à 9h, je suis arrivée à 9h30, ma porte n'était pas fermée). Je précise que le cabinet est souvent ouvert à tous vents, la porte d'entrée ayant des soucis on la laisse ouverte. Cet été j'avais appelé mon assurance pour savoir ce qui se passait en cas de vols, dégradations, et ils m'ont dit qu'en l'absence d'infraction l'assurance ne jouerait pas mais que ce serait celle de la femme de ménage. Je précise que j'en ai parlé à mon propriétaire, médecin dans le cabinet, et qu'il prend cela à la légère. Je pense qu'il n'a pas envie de s'en prendre à elle car il m'a expliqué qu'elle est épileptique et qu'elle a de gros soucis familiaux. Certes mais depuis que j'ai des affaires qui ont disparu depuis un partage de bureau avec une collègue, j'avoue être devenue un peu psychopathe à ce sujet. Est-ce que je pourrais insister sur le fait que sa responsabilité est aussi en jeu? Sachant que je ne voudrais pas non plus me brouiller avec lui car depuis que j'ai réussi à prouver ma bonne foi contre ma collègue j'ai de bien meilleurs rapports avec lui qu'avant, et je n'aimerais pas du tout pour le moment quitter ce bureau dans lequel je suis bien. Et comment présenter les choses à la femme de ménage demain en marquant le coup (sachant qu'à mon avis elle se sent protégée et sait qu'il prend cela un peu à la légère). Lui demander si elle a une assurance, lui dire qu'en cas de dégradations ou vol c'est elle qui paierait? (mais est-ce le cas?) Je sais aussi que la médecin qui occupait le bureau avec moi s'est brouillée avec le médecin propriétaire notamment à cause de la femme de ménage (elle nettoie mal - bon ça je m'en fiche ce n'est pas toujours nickel mais c'est pratique et je peux fignoler-et peut être peu soigneuse-elle avait fait tomber par terre récemment ma nouvelle batterie sans fil). Disons qu'à court terme c'est gérable : j'insiste pour qu'elle ne vienne pas pendant les congés, j'habite à côté donc je vérifie ma porte le lundi jour off mais je trouve ça lourd et pénible quand même.

Merci à vous si vous avez des pistes.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum