prescripteur non conventionné

prescripteur non conventionné

Message par larapsodie le Lun 11 Déc 2017 - 9:34

bonjour,
c'est la première fois que cela m'arrive ...il y a bien un numéro identifiant sur la prescription mais mon logiciel (soin 2000) "tique un peu" et pas de numero rpps. bon je n'ai pas tenu compte des avertissements de soin 2000 et j'ai facturé mon bilan (tiers payant plus mutuelle) pour cette famille (parents agents d'entrtien qui travaillent chez le médecin en question) à votre avis, je vais au devant de difficultés ???
larapsodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: prescripteur non conventionné

Message par laurent Gretcha le Lun 11 Déc 2017 - 10:40

Tu ne risques probablement pas grand chose, si tu avais tout de même une prescription.
C'est un médecin non conventionné?
Par contre, pour le remboursement... Sad
laurent Gretcha

Message par Invité le Lun 11 Déc 2017 - 10:46

Il y a un numéro joker, "prescripteur fictif" pour les cas insolubles. Si tu as bien une prescription conforme, tu peux t'en servir. Normalement le service télétrans le donne pour débloquer le paiement et permettre à l'assuré (ou au professionnel) d'être remboursé. Le mien ne marche que pour le Pas-de-Calais et commence par 62. Wink

Invité
Invité

Message par larapsodie le Lun 11 Déc 2017 - 20:06

oui laurent, il n'est pas conventionné c'est un chirurgien plasticien qui a une adresse très très chic (orthographe de "chic" au féminin ?...je ne sais pas) à paris ce qui explique sans doute qu'il ne s'embarrasse plus de la sécu.
merci super ortho, je vais envoyer un mail à la cpam, c'est long avant d'obtenir une réponse mais au moins je ne m'exaspèrerai pas au téléphone...

larapsodie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé