Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Enchaînement de remplacements

2 participants

Aller en bas

Enchaînement de remplacements Empty Enchaînement de remplacements

Message par Lauranne95 Sam 17 Fév 2018 - 11:39

Bonjour à tous !
Alors voilà je débute mon activité et j'ai l'intention d'effectuer 2 remplacements consécutifs mais dans deux régions différentes (le 1er, en IDF, débute fin mars jusqu'au grandes vacances, le 2ND, dans le Var, démarre la semaine du 14 juillet). J'ai donc quelques interrogations quant aux démarches administratives !
- combien de temps faut-il pour recevoir sa carte CPS remplaçant ?
- ma carte CPS remplaçant sera-t-elle valable dans les deux régions ou faudra-t-il que je refasse une demande auprès de l'ARS du Var ?
- à partir de quel moment dois-je me tourner vers l'ARS pour faire mon changement d'adresse (car j'ai entendu dire que c'était très long comme démarche) ?
- est-ce que les changements sont à effectuer uniquement auprès de l'ARS ou faut-il contacter la CPAM, CARPIMKO, etc ?
D'avance merci infiniment pour vos réponses, je suis totalement perdue !! Embarassed

Lauranne95

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enchaînement de remplacements Empty Re: Enchaînement de remplacements

Message par laurent Gretcha Sam 17 Fév 2018 - 11:46

Pas de problème pour les changements d'adresses (ARS, urssaf, carpimko). Il me semble qu'en tant que remplaçante, on donne son adresse perso (ou souvent celle de ses parents, plus stable), et on ne change pas à chaque fois...
Pour la CPS par contre je ne sais pas. Il est assez probable que les délais, possibilités etc varient selon les départements.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Enchaînement de remplacements Empty Re: Enchaînement de remplacements

Message par Lauranne95 Dim 18 Fév 2018 - 17:41

laurent Gretcha a écrit:Pas de problème pour les changements d'adresses (ARS, urssaf, carpimko). Il me semble qu'en tant que remplaçante, on donne son adresse perso (ou souvent celle de ses parents, plus stable), et on ne change pas à chaque fois...
Pour la CPS par contre je ne sais pas. Il est assez probable que les délais, possibilités etc varient selon les départements.
Smile

Merci pour cette réponse ! Je croyais que justement on donnait l'adresse du lieu d'exercice dans le cas d'un remplacement dans une région différente du lieu de résidence

Lauranne95

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enchaînement de remplacements Empty Re: Enchaînement de remplacements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum