Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

numéro de téléphone chez orange

2 participants

numéro de téléphone chez orange Empty numéro de téléphone chez orange

Message par mamiren Lun 20 Déc 2010 - 21:22

bonsoir tout le monde,

voilà: je donne sans compter à france telecom et orange depuis perpète et aujourd'hui je dis STOP! j'ai décidé d'arrêter de banquer.
abonnement FT (dont 3h de com) + abonnement internet (routeur) = +/-75€ par mois affraid

je me renseigne auprès d'un conseiller: là il a voulu me refourguer la box, j'en étais pour 83€ ah! le c...! et là je parle dégroupage, 52€ mieux!! mais (eh oui):
ce conseiller me soutient que lors de ce passage FT vers le dégroupage je conserverai mon numéro mais en cas de déménagement futur, NON!!!!
on a dit service professionnel non??

qu'en savez-vous?

tout cela me paraît plus que compliqué et j'avoue que j'ai peur de changer d'opérateur dans mon bled! ...ils comptent bien là dessus, je sais!
en tout cas, si vous avez des informations concernant la conservation de mon numéro, je suis preneuse!

bonnes fêtes à tous et encore merci pour ce sympathique et libre forum! santa
mamiren
mamiren

Revenir en haut Aller en bas

numéro de téléphone chez orange Empty DAO bonjour

Message par laurent Gretcha Lun 20 Déc 2010 - 22:53

[mode PUB ON]
Déçus d'Orange Anonymes bonjour...
Vous voulez décrocher d'un fournisseur qui vous prend pour des c..., vous n'aimez pas les commerciaux qui baratinent éhontément... nous sommes là pour vous aider
Chez Orthogestion il y a un service conseil qui fonctionne 24/24, et qui a une note excellente pour chacun des critères efficacité, amabilité et rigolarité.
[mode PUB OFF]

Pour un changement d'opérateur, tu peux commencer par consulter ces discussions (par exemple)
https://orthogestion.forumactif.org/t376-j-en-ai-marre-d-orange-et-france-t
https://orthogestion.forumactif.org/t925-teletrans-avec-orange-obligatoire
https://orthogestion.forumactif.org/t777-orange-tes-factures-sont-ameres

Si je comprends bien, ton problème c'est de pouvoir conserver ton numéro actuel si tu déménages? Il faut nous préciser si c'est un numéro régional (01 ..., 02 ... etc selon ta région), ou un numéro 09 qui "appartiendrait" à Orange, ou un 06 de portable? Il faut également contacter les autres FAI disponibles dans ton coin (tout les fournisseurs ne sont pas présents partout). Préciser aussi si tu pense dégrouper ta ligne (moins cher, mais avec un petit risque).

PS ça serait bien que quelqu'un se plaigne de temps en temps des autres FAI que celui-ci, ils vont finir par être colère, alors qu'il n'y a rien de personnel Smile
PS bis si un jour on me retrouve "suicidé", écrasé en bas de ma fenêtre, je tiens à déclarer qu'il faut absolument ouvrir une enquête... Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

numéro de téléphone chez orange Empty Re: numéro de téléphone chez orange

Message par mamiren Mar 21 Déc 2010 - 15:49

Merci pour ta réponse rapide!

Mon numéro est régional: 05 59...

Les autres FAI: ouille!!!!!j'ai des exemples autour de moi (s*r pour ne pas le citer) où finalement je m'aperçois qu'ils paient au prorata du temps où ils sont connectés Laughing
Non merci, très peu pour moi!
Après, au fond du Pays Basque (pas si "au fond" mais pour ça oui), on n'a pas trop le choix finalement...
Je frissonne à l'idée du dégroupage de mon cabinet, dans la mesure où je sens bien l'oubli de mon nom sur les pages jaunes ou bien l'usurpation de mon numéro au dernier moment (si si! c'est arrivé à mes parents... en passant de FT au neuf, on a mis une semaine à s'en dépêtrer et au final le numéro a été perdu!)!

Bref, je me présente: je suis Mamiren, je suis prof lib et j'ai peuuuuuuuur de mon téléphone...
run1
Mais...je veux m'en sortir!!!! sif1 C'est pour ça que je suis là aujourd'hui!
Merci d'être là, merci pour votre groupe de soutien, ça va déjà mieux! Laughing
mamiren
mamiren

numéro de téléphone chez orange Empty Re: numéro de téléphone chez orange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé