Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelle alternative à la collaboration?

Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Quelle alternative à la collaboration?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 10:47

Bonjour à tous,
ma collègue et moi-même nous posons une graaaaaaaaaaaaaaaaaaande question!
Existe-t'il une alternative à la collaboration?
Je m'explique...
Ma collègue va bientôt lever le pied, bébé obilge, mais pour elle, il s'agirait d'une situation temporaire.
Or, notre conception de la collaboration veut qu'il y ait une proposition d'association derrière, et nous avouons d'une part ne pas vouloir nous associer à 3 (pas sûr qu'il y ait suffisamment de boulot par la suite), et aussi être échaudées par la fameuse clause caduque...
Avez-vous des expériences (légales, bien sûr Very Happy mais je n'en doute pas ici) de solutions différentes: un genre de mise à disposition de patientèle, ou encore un "vrai" salariat...?
Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Re: Quelle alternative à la collaboration?

Message par daffodil Mar 4 Jan 2011 - 19:23

Bonjour,

Avez-vous envisagé un remplacement à temps partiel ?
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Re: Quelle alternative à la collaboration?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:03

Merci de te manifester daffodil.
C'est possible ça? je croyais qu'on ne pouvait pas à la fois travailler et être remplacée Shocked
C'est sûr que ce serait top mais je ne vois pas comment monter cette situation "légalement" scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Re: Quelle alternative à la collaboration?

Message par daffodil Mer 5 Jan 2011 - 11:08

je pense à une orthophoniste qui avait proposé un remplacement à temps partiel car des raisons de santé l'obligeaient à réduire son activité (et elle avait déjà une collaboratrice) ; il faut peut-être une raison de cet ordre pour justifier un remplacement tout en travaillant, je n'en sais pas plus que toi là-dessus en fait scratch
daffodil
daffodil

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Re: Quelle alternative à la collaboration?

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 11:27

Je vais me renseigner auprès d'un avocat.
Merci en tout cas, l'idée me plaît bien et est à creuser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle alternative à la collaboration? Empty Re: Quelle alternative à la collaboration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum