Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

prium 3s, problème de télétransmission

2 participants

Aller en bas

résolu prium 3s, problème de télétransmission

Message par pascaleb Ven 6 Juil 2018 - 11:41

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice d'orthomax et je possède un lecteur prium 3s de chez ingenico depuis 2008 (utilisé avec l'ancienne version d'Acteur sans aucun problème jusqu'à présent). Aucun souci lors de l'installation avec orthomax, il lit les cartes vitales parfaitement bien, mais c'est lors de la télétransmission que les tracas arrivent, il ne parvient pas à mettre les fds en lot et je reçois un message d'erreur. Un technicien d'orthomax incrimine la version du firmware de l'appareil et m'a demandé de la mettre à jour.  Je suis en version 2.34 (maj 2015) et j'ai bien trouvé la version 2017, (la 2.35), mais pas moyen de l'installer, ça plante en cours d'installation. Y a t-il parmi vous quelqu'un qui utilise ce lecteur avec succès et si oui avec quelle version ? Je me demande si orthomax ne se décharge pas un peu vite du dysfonctionnement rencontré.

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter car je n'ai pas particulièrement envie de changer un lecteur qui fonctionne (avec Acteur)

pascaleb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: prium 3s, problème de télétransmission

Message par laurent Gretcha Ven 6 Juil 2018 - 12:40

Peut-être voir avec le SAV de Prius?
S'il y a une autre manip ou une incompatibilité (avec la version d'OS ou autre) ce sont les mieux placés pour te le dire.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: prium 3s, problème de télétransmission

Message par pascaleb Ven 6 Juil 2018 - 12:53

Le sav d'ingenico, tu veux dire, oui je vais aussi les contacter pour ce problème de mise à jour 2017 qui plante, mais j'ai l'impression que d'autres abonnés d'orthomax utilisent ce lecteur avec succès et j'aurais voulu connaitre la version de leur firmware.

pascaleb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: prium 3s, problème de télétransmission

Message par pascaleb Ven 6 Juil 2018 - 17:45

Problème résolu, je n'avais en réalité fait aucune mise à jour, juste téléchargé les fichiers... Il m'a suffi des les faire toutes dans l'ordre de leur mise à disposition pour que cela fonctionne. Télétransmission réussie donc ... ouf :-)


pascaleb

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: prium 3s, problème de télétransmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum