Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Remplacement janvier à mai 2019 à Arreau (65)

Aller en bas

Remplacement janvier à mai 2019 à Arreau (65) Empty Remplacement janvier à mai 2019 à Arreau (65)

Message par cered Mer 17 Oct 2018 - 18:59

Bonjour, je cherche un/une remplaçant(e) à partir de mi-décembre ou début janvier et jusqu'à mi mai a priori, pour mon congé maternité. Il s'agit d'un cabinet comprenant un bureau de 20m2 et d'une salle d'attente de 25m2. J'ai une 50 aine de patients (LO, LE, un peu de neuro, LM) répartis sur 4 jours (dont ½ journée libre pour les bilans) mais il est possible de s'organiser différemment en fonction des possibilités de chacun.
Les patients sont motivés et impliqués (certains passent un col à 1600m d'altitude Shocked ) dans la prise en charge, très peu d'absentéisme.
Arreau est un village des Hautes-Pyrénées, situé au carrefour de vallées, proches de plusieurs stations de ski : Saint Lary Soulan, Piau Engaly, Val Louron, Peyragudes.
Possibilités de vous apporter mon aide pour trouver un logement durant le remplacement.
Si la région vous plaît, possibilité d'intégrer un pôle de santé (ouverture prévue fin 2019/début 2020) aux côtés de médecins, infirmières, kinés, podologue et moi-même (un bureau est libre face au mien en attendant l'ouverture de ce pôle). Rétrocession fixe à 450€/mois. Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail: 06.19.88.88.26, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Au plaisir de vous rencontrer
Edith
cered
cered

Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum