Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le gériatre demande une petite formation pour les employés

2 participants

Aller en bas

le gériatre demande une petite formation pour les employés Empty le gériatre demande une petite formation pour les employés

Message par itoon Mar 30 Oct 2018 - 13:51

Bonjour,

-le gériatre de l'ehpad dans lequel j'interviens m'a demandé hier s'il me serait possible de former le personnel (ash as cuisiniers etc..) . Ceci en rapport avec les adaptations alimentaires, les textures et les troubles de déglutition.

-sachant que mon statut est libéral intégral, comment puis-je faire de manière à être rémunérée , car cela va me demander pas mal d'heures de travail..
Faut-il établir un contrat ? Avoir un numéro de formateur ??

je n'en sais rien du tout !!!

Et je vais la revoir lundi, ......Cool gros stress en vue...

Vos avis me seront très précieux
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le gériatre demande une petite formation pour les employés Empty Re: le gériatre demande une petite formation pour les employés

Message par laurent Gretcha Mar 30 Oct 2018 - 14:41

Pas besoin de numéro de formateur, mais un contrat (une convention) est hautement recommandée. Le mieux c'est de te rapprocher d'une association de prévention. Ça ne te coûtera rien (ni d'engagement) mais tu auras des exemples de convention, peut-être du matériel, une assurance etc. Et même si ça ne t'intéresse pas trop, ta formation sera "comptabilisée" dans la somme des actions des orthos en libéral qui œuvrent en dehors des séances. C'est bien pour la reconnaissance et la visibilité de la profession.
(C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour d'autres ça veut dire beaucoup...)

Tu as le droit de facturer comme tu veux, selon ce qui t'est demandé, et pour la compta ça se fait bien aussi, tu verras plus tard.
Pas vraiment de quoi stresser beaucoup àmha, à partir du moment où tu sais ce que tu vas raconter pour la formation...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum