Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.9
Voir le deal

récupérer la gestion de ses contrats

récupérer la gestion de ses contrats Empty récupérer la gestion de ses contrats

Message par ortholinouh le Sam 15 Déc 2018 - 15:38

Bonjour
J'ai souscrit il y a quelques années divers contrats (Madelin, assurance-vie...) via un courtier.
Etant de plus en plus insatisfaite de ses services, je souhaiterais reprendre la main sur mes contrats, c'est-à-dire les gérer seule, sans devoir passer par le courtier pour une moindre opération.
Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ?
Merci d'avance pour vos conseils.
ortholinouh
ortholinouh

Revenir en haut Aller en bas

récupérer la gestion de ses contrats Empty Re: récupérer la gestion de ses contrats

Message par ergebel le Sam 15 Déc 2018 - 16:38

oui bien sur ....le courtier n'est qu'un intermédiaire .
le véritable interlocuteur c'est l'assureur.

donc tu dois pouvoir contacter la compagnie qui gère tes contrats .

ergebel

récupérer la gestion de ses contrats Empty Re: récupérer la gestion de ses contrats

Message par ortholinouh le Dim 16 Déc 2018 - 14:21

merci ergebel
j'ai effectivement contacter la compagnie d'assurance... et on me répond qu'il faut que je contacte le courtier, que seul lui peut agir sur mes contrats.
ça me désespère !
ortholinouh
ortholinouh

Message par ergebel le Lun 17 Déc 2018 - 21:26

dans ce cas tu contactes le courtier et tu lui dis que tu veux récupérer la main sur tes contrats .

ou alors tu contactes un autre CGPI ou courtier que tu charges de transférer tes contrats .

ou alors tu contactes la compagnie d'assurance en leur expliquant que tu es insatisfaite du courtier et que s'ils n'agissent pas tu vas changer de compagnie ( en général ca les fait un peu se bouger le ulk )......

une fois j'ai aussi eu ce genre de désagrément , j'ai fait savoir au médiateur de la compagnie que je n'étais pas une balle de ping pong et la solution a été vite trouvée ...ceci dit depuis j'ai black listé cet assureur .

ergebel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé