Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

5 participants

Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par c.m Mer 19 Déc 2018 - 10:54

Bonjour à tous,

La mise à jour Orthomax est disponible, mais en cette semaine de facturations à tour de bras (je ne suis pas comme le friche, tout le monde a sa carte, je vais pouvoir mettre du beurre dans mes épinards et peut-être même m'offrir des huîtres !), j'aimerais éviter de faire comme ma collègue (sur PC certes) pour qui Logicmax a complètement tout planté !

Bref, quelqu'un s'est-il risqué avec la mise à jour sur mac ou pas encore ?

Déjà que je n'ai plus de scanner, incompatible avec Mojave... (la plaie, le pilote n'est TOUJOURS pas sorti, c'est super pratique pour faire SCOR..)

Noyeux Joël !

c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Re: Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par propylene Mer 19 Déc 2018 - 11:13

Bonjour,

Mise à jour faite.
J'ai dû appeler la téléintervention pour un souci de FSE dégradée devenue impossible mais tout est rentré dans l'ordre.

Joyeux Noël également!

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Re: Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par laurent Gretcha Mer 19 Déc 2018 - 12:47

J'avais lu que la MàJ *avec les changement de nomenclature* serait dispo à partir du 31/12. J'attends donc...
(je n'ai jamais été très pressé pour les mises à jour, je n'ai pas l'âme d'un pionner ni d'un expérimentateur).

Bonnes fêtes Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Re: Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par Jalna Mer 19 Déc 2018 - 23:10

Faite ce matin, rien à signaler pour aujourd'hui toutes les facturations sans problème... mais je ne télétransmettrai que demain soir, j'espère que ce sera ok.
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Re: Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par sandf Jeu 20 Déc 2018 - 10:31

Je mettrai aussi à jour une fois tout télétransmis ... et puis j'attends mon patient qui doit venir me régler (j'aime aussi croire au père Noël santa), ça serait bête que tout plante aujourd'hui justement Rolling Eyes
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ? Empty Re: Mise à Jour Orthomax sur Mac, quelqu'un s'y est risqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum