Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Délai réponse après entretien

+7
Claire17
Mysti
Rozan
Tweedle-Dum
Patati patata
veronique hortet
claire71
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Délai réponse après entretien - Page 2 Empty Re: Délai réponse après entretien

Message par Patati patata Ven 11 Jan 2019 - 7:50

Claire17 a écrit:J'ai tout de même accepté le poste, je commence lundi, en espérant que tout aille bien.

Des problèmes de communication (pour mieux arranger les choses à sa sauce) entre service n'augurent en rien sur les futurs plaisir et confort que tu pourras trouver à travailler en structure. Bon début !
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délai réponse après entretien - Page 2 Empty Re: Délai réponse après entretien

Message par Patati patata Ven 11 Jan 2019 - 7:52

Claire17 a écrit:Je lui ai expliqué ma négociation, elle m'a dit qu'ils se referaient strictement à la CC66.
Les techniques de négociation de salaire sont tout un art. C'est possible. Même sous convention. Visiblement ici tu as eu droit à un système fermé et il ne t'était point possible d'aborder ce point.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délai réponse après entretien - Page 2 Empty Re: Délai réponse après entretien

Message par claire71 Ven 11 Jan 2019 - 15:17

Oui elle m'a avancé deux arguments : d'abord qu'ils avaient des comptes à rendre pour obtenir les salaires et que s'ils s'aperçoivent d'un écart, on leur demanderait de payer de leur poches, et ensuite pour un souci d'équité entre salariés. Elle m'a dit que, plusieurs fois, des personnes intéressées par les postes n'avaient pu l'avoir du fait de leur prétentions salariales (en gros soit tu acceptes et tant mieux, soit tu veux plus et tu t'en vas).
Je ne suis pas très douée pour négocier mais j'ai tout de même utilisé la comparaison avec notre niveau d'étude et celui des psychologues. Elle m'a répondu que la CC66 allait bien devoir évoluer un jour et qu'à ce moment là nos salaire seraient surement revalorisés.

claire71

Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Délai réponse après entretien - Page 2 Empty Re: Délai réponse après entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum