Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

entretien d'embauche hopital public

3 participants

Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty entretien d'embauche hopital public

Message par akat Mer 9 Jan 2019 - 9:42

Bonjour,

Je rencontre la semaine prochaine la DRH pour régler l'aspect administratif de mon embauche prochaine à l'hôpital. Il s'agit d'un poste à 70% (50% dans un service, 20% dans un autre). C'est mon premier poste hospitalier, mais j'ai 20 ans d'ancienneté en salariat privé (convention 51 et 66) et également qq années en libéral.

Je souhaite négocier mon salaire en conséquence (de mon expérience mais aussi de mes formations), savez vous quelle est la marge de manoeuvre? j'ai vu qu'il y avait des primes possibles? certains d'entre vous en bénéficient-ils?

la cadre de santé m'a affirmé qu'à 70 %,  je pourrai compléter par une activité libérale, mais je crois que cela dépend du type de contrat?

Je n'y connais rien au statut hospitalier (j'ai lu des précédents posts, et vais potasser la "bible"  Wink ) , y-a-t il des points sur lesquels je dois être vigilante?

Merci de votre aide,

kat

akat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par MarcoG Mer 9 Jan 2019 - 11:29

C'est un poste de titulaire ou de contractuel ?

Pour l'exercice en libéral, c'est ok jusqu'à 0.70ETP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes à temps non complet ou incomplet (inférieur ou égal à 70% de la durée légale ou réglementaire du travail), vous pouvez exercer un autre emploi privé ou public, lucratif ou non. Mais vous devez le déclarer à votre hiérarchie, qui peut vous l'interdire à tout moment.

Plus complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (page 7)

Mais je ne sais pas si ça sera très intéressant niveau revenus :??:
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par akat Mer 9 Jan 2019 - 12:43

Merci !
Je suis étonnée car la cadre de santé, lors de l'entretien, m'a dit que je ne pourrai pas être salariée du secteur privé en parallèle de l'emploi à l'hôpital. Or, l'article laisse entendre que c'est possible? Est ce que l'hôpital interdit d'exercer dans un établissement privé mais pas en libéral?

J'ai bien pensé que la rentabilité d'un 30% en activité libérale risquait d'être problématique ! je vais étudier la question (je pensais à une activité sans cabinet).


akat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par Rozan Ven 11 Jan 2019 - 12:54

La prime annuelle n'est que pour les titulaires, par contre, il peut y avoir des primes selon les services, j'ai par exemple une prime car je travaille en psychiatrie.
De mémoire, je crois que j'avais été embauchée deux échelons au dessus de ce qui correspondait à ma reprise d'ancienneté.
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par akat Ven 11 Jan 2019 - 13:21

Bonjour Rozan,
Merci de ton retour. Tu dis bien que tu as été embauchée 2 échelons au dessus de ton ancienneté ? Tu avais beaucoup d'ancienneté ? Comment l'as tu négocié?


akat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par Rozan Lun 14 Jan 2019 - 11:15

Je crois 2 échelons, il faudrait que je vérifie, mais en tout cas sûr un échelon. J'avais 9 ans d'ancienneté et j'avais refusé la première proposition car trop de différence de salaire... donc ils m'en avaient proposé une nouvelle
Rozan
Rozan

Messages : 933
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

entretien d'embauche hopital public Empty Re: entretien d'embauche hopital public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum