Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

2 participants

Aller en bas

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous Empty Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

Message par Admin Lun 18 Fév 2019 - 9:04

Bonjour à tous

Si vous êtes étranglés par le fisc et les prélèvements sociaux dès que vous tentez le moindre effort d'épargne, vous avez une solution légale et facile d'accès :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en avais déjà parlé ici il y a quelques années. Le rendement a bien progressé depuis. Ca rend cet investissement encore plus attirant à mes yeux. Petit bémol : l'économie allemande ralentit fortement depuis quelque mois, à cause du commerce mondial. Nous, nous ne vendons plus grand-chose à l'étranger, donc nous sommes moins touchés. C'est le privilège des cancres.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous Empty Re: Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

Message par ergebel Lun 18 Fév 2019 - 20:36

bien sur ....en France l'immobilier est ce qu'il y a de plus taxé :revenus taxés au TMI +PS +TF soit plus de 50% si on est en TMI30
sans compter l’impôt sur la PV et l'IFI pour certains ...

clairement nos dirigeants poussent donc les investisseurs à investir.....à l'étranger clown

ergebel

Messages : 814
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : centre val de loire

Revenir en haut Aller en bas

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous Empty Re: Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

Message par Admin Mar 19 Fév 2019 - 9:07

Heureusement que l'Europe nous offre cette petite porte pour échapper à notre enfer fiscal. J'attends la fin de mes prêts de SCPI actuels et je pense m'engouffrer dans la porte avec le produit de la vente. C'est bien triste, d'être poussé à l'exil par les siens. Mais bon, si on voit l'Europe comme un pays, il n'y a plus de problème éthique.

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous Empty Re: Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

Message par ergebel Mar 19 Fév 2019 - 20:06

Admin a écrit: il n'y a plus de problème éthique.

n'est ce pas l'empereur Vespasien qui le 1er a dit que " l'argent n'a pas d'odeur " .....il n'a donc plus de frontières non plus .

ergebel

Messages : 814
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : centre val de loire

Revenir en haut Aller en bas

Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous Empty Re: Novapierre Allemagne : l'exil fiscal pour tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum