Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Remplacement ou local disponible à Sannois (95)

Aller en bas

Remplacement ou local disponible à Sannois (95) Empty Remplacement ou local disponible à Sannois (95)

Message par ortholinouh Lun 17 Juin 2019 - 14:02

Bonjour
Orthophoniste libérale à Sannois (95), je souhaite me former à un autre métier dans les mois à venir. Mon cabinet risque donc se retrouver esseulé…
Je suis ouverte à toute proposition pour ne pas laisser mes patients seuls : remplacement d’une durée de 6 mois à un an, cession de patientèle, location du local, vente du local…
Le cabinet est situé à 10-15 minutes à pied de la gare de Sannois (ligne J) et de la gare d’Ermont-Eaubonne (lignes J et H, RER C). Il est spacieux (bureau de 19m2), lumineux, calme. De plain-pied, il répond aux normes PMR. Parking privé.
Actuellement j’ai une soixantaine de RDV, volontairement limités, tous âges, toutes pathologies. Liste d’attente à n’en plus finir.
Jeunes diplômés bienvenus. Je saurai me rendre disponible pour partager mon expérience de 15 ans en libéral, tant sur le plan clinique que sur la gestion du cabinet et l'administratif.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et pour discuter de vos envies/possibilités.
Céline KERGOURLAY
07 81 63 04 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum