Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

+3
MarcoG
ergebel
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par Patati patata Dim 14 Juil 2019 - 6:17

Je crois comprendre que tu as choisi une AV « sur-mesure » qui correspond à tes attentes et non un contrat type standard, grâce à tes connaissances « du marché ».

Pour ma part, je ne me suis jamais intéressée aux AV et n’en connais pas le fonctionnement. J’en découvre les aspects depuis que j’ai récemment rencontré un conseiller en patrimoine. Nous avons eu un premier entretien et ce que j’ai apprécié, c’est le traitement personnel et individualisé des données, suivant la situation de départ. Je suis bien contente de partir de ce point précis et vais m'intéresser aux divers produits existants.

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par ergebel Dim 14 Juil 2019 - 9:34

Patati patata a écrit: vais m'intéresser aux divers produits existants.

 

je vais animer des formations sur ces sujets à TOURS , ANGERS et Paris fin de l'année...si ca te dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis " formations 2019 " puis " Carpimko et gestion entrepreneuriale "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ergebel

Messages : 814
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : centre val de loire

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par Patati patata Dim 14 Juil 2019 - 21:15

Je sais ;-)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty madelin

Message par itoon Dim 8 Mar 2020 - 10:18

Admin a écrit:Ce serait assez dommage de signer un Madelin maintenant : les nouveaux contrats permettront de sortir en capital ou en rente, au choix

bonjour, le PER semble plus intéressant que le madelin qui oblige à faire des versements chaque année (on ne peut pas y déroger) - tandis que le nouveau per / peri laisse libre concernant les versements - la sortie est la même que celle du madelin -
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par ergebel Dim 8 Mar 2020 - 20:25

itoon a écrit:
Admin a écrit:Ce serait assez dommage de signer un Madelin maintenant : les nouveaux contrats permettront de sortir en capital ou en rente, au choix

bonjour, le PER semble plus intéressant que le madelin qui oblige à faire des versements chaque année (on ne peut pas y déroger) - tandis que le nouveau per / peri laisse libre concernant les versements - la sortie est la même que celle du madelin -

oui exactement comme on pouvait le faire avec feu le PERP , sortie en capital possible en sus

ergebel

Messages : 814
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : centre val de loire

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par itoon Dim 8 Mar 2020 - 21:33

Certains d entre vous ont ouvert un PÉR ou PÉRI ?
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du remplaçant du Madelin retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum