Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Les délais d'inscription et listes d'attente

Les délais d'inscription et listes d'attente Empty Les délais d'inscription et listes d'attente

Message par Patati patata le Lun 14 Oct 2019 - 19:05

Bonsoir,

Il y a des formations qui me tenteraient énormément et qui sont inaccessibles vu les délais d'inscription. J'ai reçu une réponse ce matin qui m'a déprimée. Je suis inscrite sur une liste d'attente pour 2022 ou plus, sachant qu'il y 857 inscrits avant moi et que la formatrice ne propose que 3 sessions par an de 30 personnes. Bref, je serai morte quand je pourrai y participer. blink1 fear1 mitrailleuse (ça, c'est mon fils ainé qui m'a poussé à mettre ces smileys parce qu'il trouve que je n'en mets pas assez dans mes messages et qu'il a toujours adoré ce dernier )

Dernière édition par Patati patata le Mar 15 Oct 2019 - 3:17, édité 1 fois (Raison : Faute)
Patati patata
Patati patata

Revenir en haut Aller en bas

Les délais d'inscription et listes d'attente Empty Re: Les délais d'inscription et listes d'attente

Message par soizic le Mar 15 Oct 2019 - 7:57

Moi, je n'ai JAMAIS été recontactée quand je m'inscris en liste d'attente... Sad

soizic

Les délais d'inscription et listes d'attente Empty Re: Les délais d'inscription et listes d'attente

Message par aurore ... le Mar 15 Oct 2019 - 8:27

( ça nous met dans la peau des patients qui tentent de trouver un ortho pour une rééduc Embarassed aurorelol )(je plaisante hein).
aurore ...
aurore ...

Message par soizic le Mar 15 Oct 2019 - 8:29

non, non... tu as tout à fait raison !! sauf que nous, la formation, c'est un plus. Eux, la PEC c'est souvent un impératif Sad

soizic

Message par Patati patata le Mar 15 Oct 2019 - 9:10

Les délais d’attente, on les a déjà tous expérimentés au moins une fois dans sa vie pour toute demande de consultation médicale. Bien sûr que ce n’est pas comparable et que ça peut donner une idée d’incohérence et de frustration.
Patati patata
Patati patata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé