Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

2 participants

Aller en bas

résolu Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

Message par aurore ... Jeu 16 Jan 2020 - 20:06

Tout est dans le titre de mon sujet : quelqu'un qui a un ordi MAC a t'il déjà réussi à se créer une adresse MSSanté et si oui : comment ?

Je bloque à l'étape "lecture de carte CPS" , ça ne peut pas la lire, ça me dit que comme j'ai un Mac ça pose problème, que je devrais peut-être installer un logiciel, ce que j'ai fait ... et malgré tout : ça me dit toujours que ça ne peut pas lire ma carte ...
Que faire ? affraid help1


Dernière édition par aurore ... le Jeu 16 Jan 2020 - 21:36, édité 1 fois
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

Message par laurent Gretcha Jeu 16 Jan 2020 - 21:10

Je t'ai répondu sur un autre post. En gros inscris-toi sur leur site pour qu'ils t'appellent, ils prennent la main sur ton ordi et ça va très vite. Par contre, selon l'âge et la version de ton mac, l'identification par CPS ne sera peut-être pas possible, perso je dois passer par un identifiant (et un sms avec un code) quand je veux me connecter. Pas grave, enfin beaucoup moins que de ne pas toucher 490 €...
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

Message par aurore ... Jeu 16 Jan 2020 - 21:14

ok merci .

Pour les 490 euros de mars si j'ai bien compris c'est raté pour moi car il fallait que j'ai mssanté avant janvier 2020 non ?

(bêtement ayant medimail quand j'avais lu les trucs sur l'obligation d'avoir la messagerie sécurisée je m'étais dit "c'est bon je l'ai" mais j'avais lu le truc en diagonale et je n'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement mssanté ... bref tant pis pour moi :p )

Je vais faire ce que tu dis sur le champ , merciiii , j'espère au moins réussir à valider le truc pour l'année prochaine , argh .
(EDIT :bon finalement j'ai quand même coché que j'avais une adresse MSSanté , sur la déclaration 2019 ...)(j'espère que je n'irai pas en prison même si je ne l'ai que depuis quelques secondes ...)( franchement j'avais une adresse medimail depuis longtemps c'est quasi pareil non Embarassed )


Dernière édition par aurore ... le Jeu 16 Jan 2020 - 21:41, édité 1 fois
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

Message par aurore ... Jeu 16 Jan 2020 - 21:36

J'ai réussi ...
bave1 bave1 bave1 bave1

J'ai dû télécharger Firefox et là ... ça a enfin fonctionné (après un premier échec toutefois ...allez savoir pourquoi camisolealain )

OUF bave1
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ouvrir une adresse MSSAnté alors qu'on a un mac (et que ça ne veut pas lire la carte CPS !!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum