Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Formation gratuite post-intubation

+8
Molortho
Tweedle-Dum
La croquette
aurore ...
sylvieortho
chevêchette
François
Patati patata
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par Sté Jeu 16 Avr 2020 - 14:06

merci !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par chevêchette Jeu 16 Avr 2020 - 20:21

Bonsoir chez moi oravoice ne rame pas du tout; ça dépend des secteurs je pense Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par Tweedle-Dum Ven 17 Avr 2020 - 12:37

Chez moi Oravoice a très bien fonctionné aussi. Aucun temps d'attente pour chaque vidéo, j'ai trouvé au contraire la présentation extrêmement fonctionnelle (si on veut revoir un point précis c'est très simple). Il faut juste veiller à ne pas oublier de vidéos (quand il y en a plusieurs verticalement).

Peut-être que ça dépend des secteurs, en tout cas pour moi non plus ça ne rame pas.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par François Ven 17 Avr 2020 - 15:17

Il y avait un reportage sympa ce midi, sur un médecin guéri. On l'entend parler, sa voix est très atteinte (il est aphone en fait)... Hâte de faire cette formation, au boulot.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-gueri-un-cardiologue-temoigne_3920951.html
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par Tweedle-Dum Ven 17 Avr 2020 - 16:11

Merci pour le lien Sophie. C'est intéressant et au point de vue voix après la formation Oravoice c'est effectivement un bon exemple de cas clinique avec un patient tel qu'on en verra certainement. Je ne me sens pas apte pour les dysphagies mais pour ce type de PEC avec la formation je vois mieux quoi faire.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par Ninette Dim 19 Avr 2020 - 12:30

les petites vidéos sont très bien faites, courtes et claires, on peut regarder en plusieurs fois.
Chez moi, ça ne rame pas mais j'ai la fibre.
Cela dépend aussi peut être du nombre de personnes connectées en même temps

Ninette

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Formation gratuite post-intubation - Page 2 Empty Re: Formation gratuite post-intubation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum