Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

Amazon Business

Amazon Business Empty Amazon Business

Message par Zorglub1 le Mar 19 Mai 2020 - 17:44

Bonjour à tous,

J’ai fait une recherche sur le forum pour « Amazon Business », mais pas de retour positif. Je vous livre donc l’info. J’ai fait les démarches d’inscription à « Amazon Business » ainsi qu’à l’espace « Covid19 », cela a pris une semaine car ils font des vérifications.

Mais depuis ce matin je peux commander, avec des livraisons relativement rapides, masques chirurgicaux, FFP2, désinfectants,… à des prix qui paraissent honnêtes.

Quelques exemples :
50 masques 3 plis, 21,21, livrés le 26/05
20 masques FFP2, 42,67, livrés le 27/05
200 lingettes désinfectantes, 5,85, livrées le 27/05.
Zorglub1
Zorglub1

Revenir en haut Aller en bas

Amazon Business Empty Re: Amazon Business

Message par François le Mar 19 Mai 2020 - 17:48

Mais on perd le prime vidéo vu que c est pro... De ce fait je suis repassé en perso après avoir fait l essai. Un monde sans séries ne mérite pas d être vécu...😀
François
François

Message par Zorglub1 le Mar 19 Mai 2020 - 18:04

Il faut deux comptes, un perso et un pro. Amazon livre gratuitement à partir de 25€. On garde le "Prime" pour les mini commandes qui font plaisir et les séries sur le perso Razz
Zorglub1
Zorglub1

Message par François le Mar 19 Mai 2020 - 19:06

Pas bête zorglub, mais j étais réticente à mettre 60 euros de plus pour un service équivalent au prime. Mais c est vrai que des fournitures d hygiène pas cheres sont un argument. J ai pensé aussi à la contrefaçon parce tout le monde peut vendre facilement. Il faut ouvrir l œil si cela semble trop beau pour être vrai...
François
François

Message par Peony le Mar 19 Mai 2020 - 19:38

J'ai vu que CDiscount fait quelque chose de similaire avec "Cdiscount pro" : je me suis inscrite il y a une dizaine de jours, c'est immédiat, il faut juste fournir quelques justificatifs comme son SIRET et son code NAF.
J'ai commandé 50 masques pour 32€, délai de livraison environ 20 jours ... C'est toujours moins cher que les 48 € de la pharma de mon village pale Reste à voir si les délais de livraison seront respectés...

Peony

Message par François le Mar 19 Mai 2020 - 19:56

Pour un masque, non conforme, cela peut passer à la grande rigueur. Mais du SHA qu on met sur les mains j essaierais pas hors pharma ou biomed. En plus de l inefficacité, il y a l irritation...😬
François
François

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé