Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

locaux aux normes

+15
TERRIBLE13
sam
Sage-Mum
prov
laurent Gretcha
Claudie
sandf
Molortho
Lullaby
emilie22
propylene
Maya
maurie
La pie bavarde
orthobreizh
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

locaux aux normes - Page 3 Empty Re: locaux aux normes

Message par Célialala Jeu 15 Mar 2012 - 11:51

Salut à tous!!!! Ces histoires de normes m'embrouillent complètement, c'est à n'y plus rien comprendre! Petite question si quelqu'un à davantage compris: si l'on est en location, risque t-on d'être rappelé à l'ordre parce que l'on exerce dans des locaux qui ne sont pas aux normes, ou est-ce la meilleure solution pour ne pas être inquiété par ces fou.... normes????

J'm'explique, je regardais pour acheter un local, mais aucun locaux aux normes dans le secteur recherché, il me faudrait acheter un simple appartement et entreprendre des travaux aberrants afin de tout remettre aux normes... A bien y réfléchir, je me demande si je ne ferais pas mieux de rester en location?...

Merci pour vos réponses!
Célialala
Célialala

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

locaux aux normes - Page 3 Empty Re: locaux aux normes

Message par Claudie Jeu 15 Mar 2012 - 12:02

Si j'ai bien compris les textes de loi , tu ne peux pas aménager dans un nouveau cabinet s'il n'est pas aux normes, qui sont obligatoires, quel que soit ton moyen d'occupation ( achat ou location).

Par contre, si tu es déjà en location depuis longtemps ( avant le passage de la loi), théoriquement il faudrait régulariser les choses, quand c'est possible, avant 2015, et sinon il semblerait qu'on puisse demander des dérogations, mais cela ne concerne que les locaux occupés avant la loi...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

locaux aux normes - Page 3 Empty Re: locaux aux normes

Message par Célialala Jeu 15 Mar 2012 - 12:07

Merci pour ta réponse Claudie! Je suis déjà dans mon local, donc avant passage de cette fameuse loi... Par contre, je ne pensais pas du tout que je devais demander des dérogations même en location.... Pfff quelle casse-tête tout ça. Eh bien, je crois que je ne vais rien faire du tout, continuer bêtement mon activité dans mon petit local pas aux normes du tout et croiser les doigts pour qu'on ne vienne jamais m'embêter... (oui, ce n'est peut-être pas très futé, mais ma foi, c'est la solution qui m'arrange le mieux pour le moment)

Célialala
Célialala

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

locaux aux normes - Page 3 Empty Re: locaux aux normes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum