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Message par veronique hortet Jeu 18 Mar 2021 - 16:21

Depuis quelques temps, j'avais des problèmes pour me faire payer la part mutuelle pour une patiente.

Je viens de découvrir ce qui coince : c'est hallucinant et c'est la première fois que je suis confrontée à un problème de ce type !

L'enfant est enregistrée, sur le site d'Harmonie Mutuelle, sous le numéro de son papa, alors que sur la carte de mutuelle (éditée par Harmonie Mutuelle), elle apparaît sous le numéro de sa maman ! C'est donc sous ce numéro que j'ai fait le dossier ! Pas étonnant que ça coince.

J'ai envoyé une réclamation à Harmonie Mutuelle, en leur demandant de résoudre le problème. J'attends leur réponse avant de rectifier quoi que ce soit, car si je rectifie d'une façon et qu'eux rectifient d'une autre façon, on n'a pas fini avec les embrouilles !
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Message par Alain Alvo Jeu 18 Mar 2021 - 16:47

veronique hortet a écrit:Depuis quelques temps, j'avais des problèmes pour me faire payer la part mutuelle pour une patiente.

Je viens de découvrir ce qui coince : c'est hallucinant et c'est la première fois que je suis confrontée à un problème de ce type !

L'enfant est enregistrée, sur le site d'Harmonie Mutuelle, sous le numéro de son papa, alors que sur la carte de mutuelle (éditée par Harmonie Mutuelle), elle apparaît sous le numéro de sa maman ! C'est donc sous ce numéro que j'ai fait le dossier ! Pas étonnant que ça coince.

J'ai envoyé une réclamation à Harmonie Mutuelle, en leur demandant de résoudre le problème. J'attends leur réponse avant de rectifier quoi que ce soit, car si je rectifie d'une façon et qu'eux rectifient d'une autre façon, on n'a pas fini avec les embrouilles !

En fait c'est "Bordélic Mutuelle" le nouvel intitulé ; c'est pour cette raison que tu n'as pas eu la part mutuelle...

Moralité : Quand une mutuelle devient bordélique, pour les remboursements, ça se complique. flower
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