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Télésoin : nouvelle lettre clé !

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Télésoin : nouvelle lettre clé  ! - Page 3 Empty Re: Télésoin : nouvelle lettre clé !

Message par le friche Lun 13 Déc 2021 - 12:25

ok merci
sais tu s'il est possible de faire une feuille de soins papier ?
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Télésoin : nouvelle lettre clé  ! - Page 3 Empty Re: Télésoin : nouvelle lettre clé !

Message par ga-elle Lun 13 Déc 2021 - 12:30

Je n'ai trouvé que ça et ils n'évoquent pas la feuille de soins papier (mais pourquoi pas, si TMO est bien indiqué)
Modalités de facturation du télésoin
Les actes en télésoin sont valorisés dans les mêmes conditions que les actes réalisés en présentiel.

Désormais, les orthophonistes doivent facturer l’acte en télésoin avec le code TMO : valeur identique à celle de la lettre clé AMO et application des mêmes coefficients que ceux existants pour les soins réalisés en présentiel.

Les actes de télésoin ne peuvent pas être cumulés avec les frais de déplacements.

Les majorations associées aux actes en télésoin s’appliquent dans les mêmes conditions que lorsque l’acte réalisé en présence du patient à l’exception :

du forfait de prise en charge des patients en situation de handicap (FOH) prévu à l’article 9 de la convention nationale ;
et du forfait de prise en charge des patients en post-hospitalisation (FPH) prévu à l’article 11 de la convention nationale. Ces forfaits ne peuvent être associés aux actes en télésoin.
S’il n’est pas possible de lire la carte Vitale du patient, la facturation de cet acte peut être réalisée en mode SESAM sans Vitale.

Toutefois, si l’orthophoniste ne dispose pas d’un logiciel permettant de facturer les actes en télésoin en SESAM sans Vitale, il a la possibilité de facturer ces actes en mode SESAM dégradé. Dans ce cas, il doit adresser la feuille de soins papier via Scor, parallèlement au flux électronique.

Actes en série
En cas de facturation d’actes en série pouvant comprendre un ou plusieurs actes à distance et en présentiel, les règles suivantes doivent être appliquées :

dans le cas où le dernier acte de la série facturé est réalisé à distance, l’orthophoniste peut facturer l’ensemble de la série (comprenant des actes en présentiel et à distance) ;
dans le cas où le dernier acte est réalisé en présence du patient, l’orthophoniste n’est pas autorisé à facturer l’ensemble de la série d’actes.
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