la sécu me réclame encore des sous
2 participants
la sécu me réclame encore des sous
Courrier reçu aujourd'hui de la cpam: notif d'indu car j'aurais facturé à tort une séance alors que le patient était hospitalisé "dans le cadre d'un contrôle sur les actes facturés concomitamment à un séjour en établissement de santé." En fait j'ai vu ce monsieur en début d'après-midi comme toutes les semaines puis il a dû partir à l'hopital pour quelques jours faire des examens prévus.
Heureusement que je suis en vacances; demain je vais appeler la sécu, essayer d'expliquer; contacter la fille de mon patient qui pourra peut-être confirmer.... Bref je comprends que certains pros de santé soient en burn out!! j'espère seulement que ce sera vite réglé
Heureusement que je suis en vacances; demain je vais appeler la sécu, essayer d'expliquer; contacter la fille de mon patient qui pourra peut-être confirmer.... Bref je comprends que certains pros de santé soient en burn out!! j'espère seulement que ce sera vite réglé

chevêchette- Messages : 2137
Re: la sécu me réclame encore des sous
c'est bien de contrôler, mais faut quand même vérifier, comme tu le dis, tu peux avoir quelque chose le matin et être hospitalisé l'après-midi...
courage en espérant que ça se règle vite.
courage en espérant que ça se règle vite.
Rozan- Messages : 881

» Recommandé non réclamé par la titulaire
» La CPAM réclame le plan du local et une autorisation d'exercer avant installation
» DAP sécu étudiante
» sécu et vacances 006
» La Sécu est humaine
» La CPAM réclame le plan du local et une autorisation d'exercer avant installation
» DAP sécu étudiante
» sécu et vacances 006
» La Sécu est humaine
Page 1 sur 1