Epilogue Vega : Tout est bien qui finit bien !
Page 1 sur 1
Epilogue Vega : Tout est bien qui finit bien !
Bonsoir tout le monde !
Voici copié-collé, le dernier message de l'équipe support de Vega :
""Bonjour,
Malheureusement, Compu Group Medical a été victime d’une attaque par ransomware en début de semaine. Nous n’avons pas été touchés directement par cette attaque, néanmoins, afin de protéger notre système et nos données, nous avons dû analyser l’ensemble de nos outils internes. Nos lignes téléphoniques ont été fermées et nous n’avons pu accéder à l’ensemble de nos outils de dépannage habituels.
Votre logiciel VEGA n’a pas été impacté par cet incident. Vos données sont sécurisées, vous pouvez donc utiliser votre logiciel en toute sécurité.
Vous pouvez de nouveau nous joindre par téléphone et par mail mais nous n’avons pas encore accès à l’ensemble de nos bases de données.
L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes. De son côté, le travail de l’équipe informatique est exclusivement dédié à la résolution de ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe support.""
Moralité : Quand Vega fait tout pour que tu passes un joyeux Noël, tu fais des louanges à ton logiciel.
Voici copié-collé, le dernier message de l'équipe support de Vega :
""Bonjour,
Malheureusement, Compu Group Medical a été victime d’une attaque par ransomware en début de semaine. Nous n’avons pas été touchés directement par cette attaque, néanmoins, afin de protéger notre système et nos données, nous avons dû analyser l’ensemble de nos outils internes. Nos lignes téléphoniques ont été fermées et nous n’avons pu accéder à l’ensemble de nos outils de dépannage habituels.
Votre logiciel VEGA n’a pas été impacté par cet incident. Vos données sont sécurisées, vous pouvez donc utiliser votre logiciel en toute sécurité.
Vous pouvez de nouveau nous joindre par téléphone et par mail mais nous n’avons pas encore accès à l’ensemble de nos bases de données.
L’ensemble de nos équipes est mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes. De son côté, le travail de l’équipe informatique est exclusivement dédié à la résolution de ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe support.""
Moralité : Quand Vega fait tout pour que tu passes un joyeux Noël, tu fais des louanges à ton logiciel.
Alain Alvo- Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|