Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission

+2
le friche
Biblio
6 participants

indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission Empty indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission

Message par Biblio Ven 14 Jan 2022 - 10:35

Peut on cocher oui si on a skype ?

Même question pour whatsapp

merci d'avance

Biblio

Revenir en haut Aller en bas

indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission Empty Re: indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission

Message par le friche Ven 14 Jan 2022 - 11:06

pareil je me posais la question
est-ce qu'il faut un équipement particulier qu'on a financé exprès pour la visio, ou le fait d'être équipé nous permet de cocher ?
le friche
le friche

indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission Empty Re: indicateur FAMI n°5 équipement de vidéotransmission

Message par chevêchette Dim 16 Jan 2022 - 16:48

je pensais trouver la réponse sur le site de la fno mais non........
chevêchette
chevêchette

Message par Tweedle-Dum Dim 16 Jan 2022 - 21:03

Pas mal de réponses contradictoires sur ce sujet sur FB. Pour Guillaume le "ou" induirait un oui même si on a utilisé une plate-forme gratuite. Pour d'autres il faudrait vraiment un équipement spécifique. J'ai utilisé Zoom l'an passé, je pensais donc a priori cocher non. Peut-être attendre une réponse officielle de la FNO qui devrait arriver avant la date de fin de déclaration ?
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Message par soizic Lun 17 Jan 2022 - 8:23

et pour les appareils médicaux connectés, si on coche non, on ne va pas nous scouizer la prime? Rolling Eyes

soizic

Message par Patati patata Hier à 8:02

J’ai répondu « oui » aux 3 premiers indicateurs car telle est la réalité. Je serais éligible à la prime dédiée à l’équipement à la télétransmission. Je n’aurai pas droit au supplément dédié aux praticiens qui se sont équipés pour le tele-soin, n’en ayant pas fait.
Ceux qui ont investi dans du matériel spécifique seront satisfaits de voir leur investissement partiellement reconnu.

Patati patata
Patati patata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé