Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Comment faire un "acte gratuit" sur orthomax ?

Aller en bas

Comment faire un "acte gratuit" sur orthomax ? Empty Comment faire un "acte gratuit" sur orthomax ?

Message par Cath Ven 11 Mar 2022 - 10:14

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ce matin un Monsieur sorti de SSR pour une poursuite de prise en charge en libéral post AVC. L'ortho a fait un bilan de sortie très bien. Je vais peut-être faire 2/3 trucs "à ma sauce" pour compléter, mais je ne me vois pas refaire un bilan complet au patient.

Je pensais donc mettre "acte gratuit" pour le bilan initial (comme ça la sécu a une trace de "bilan" et je peux faire ma DAP directement, d'autant plus que le médecin a mis "urgent" sur l'ordo). Mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. Pourtant y'a 2 ans j'avais eu un cas de figure semblable et j'avais réussi sans pbs, là je ne trouve même pas "acte gratuit" quand je vais dans le détail de la séance scratch Y'a peut- être eu une mise à jour ?

Sinon, je facturerai un bilan et j'en referai un en complétant ce que l'ordo a dit. Et donc je le rédigerai en bonne et due forme Rolling Eyes (je l'aurai laissé à l'état de "notes" si j'avais fait un acte gratuit...)

Des retours d'expérience ? des avis sur la question ?

Bonne journée tout le monde ! flower
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum