Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Très) petite activité libérale

3 participants

Aller en bas

(Très) petite activité libérale Empty (Très) petite activité libérale

Message par Gaëlle Jeu 27 Jan - 12:29

Bonjour à tous,

je suis jeune professionnelle et je projette de faire du libéral (uniquement des domiciles), à raison d'une dizaine de séances/semaine, en complément d'une activité salariée.
Je sais qu'il faut que je me lance dans les simulations, mais a priori pensez-vous que cela puisse être rentable financièrement? Comme j'ai moins de 25 ans, pensez-vous que je peux bénéficier de l'ACCRE?

Merci par avance pour vos réponses

Gaëlle

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Très) petite activité libérale Empty Re: (Très) petite activité libérale

Message par Stef Jeu 27 Jan - 21:19

Bonsoir,

La seule info que je puisse te donner c'est qu'effectivement, si tu n'as pas travaillé avant et que tu as moins de 25 ans, tu peux bénéficier de l'ACCRE, renseigne toi à l'URSSAF en précisant ta demande car quand je me suis installée, on me l'a proposé de suite mais ce n'est apparemment pas le cas partout!