Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Agenda orthomax

2 participants

Aller en bas

Agenda orthomax Empty Agenda orthomax

Message par soizic Mar 29 Nov 2022 - 15:24

Bonjour, j'ai une question très bête pour les utilisateurs d'orthomax.
j'envisage de passer chez eux, mais comme il n'y a pas de version test, je suis obligée de signer avant de pouvoir "voir la bête"... J'utilise beaucoup l'agenda du logiciel (je ne sais pas comment font les collègues qui n'utilisent que l'agenda papier... ). J'aimerai savoir si sur Orthomax, on peut paramétrer des couleurs différentes sur l'agenda, en fonction de ce qu'on y met. J'ai régulièrement de réunions, ESS, staffs, réunions CPTS et autres, et j'ai besoin que ça apparaisse différemment de mes rv patients sur mon agenda.
je viens de passer 45 minutes avec un commercial de soins 2000, le logiciel fait envie, mais il n'y a pas de possibilités de couleur dans l'agenda et ça me freine... bête, je sais, mais quand on a ses habitudes...
Merci de vos réponses.
SI j'ai besoin d'un parrain, je ferai signe Wink

soizic

Messages : 1419
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Agenda orthomax Empty Re: Agenda orthomax

Message par laurent Gretcha Mar 29 Nov 2022 - 15:50

Pas de version test? Il me semblait que si. Peut-être que mes infos datent puisque tu as eu un commercial.
Non, pas plusieurs couleurs pour l'agenda, il est assez sommaire. On peut y placer les séances (une couleur) et ce que j'appelle "période réservée", une autre couleur, et avec un titre.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Et pour une copie d'écran envoie-moi ton mail (l.gretcha@free.fr)
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum