Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
424 € 549 €
Voir le deal

Recherche LOCAL à LOUER (ou à partager) pour CABINET (Pyrénnées orientales)

Recherche LOCAL à LOUER (ou à partager) pour CABINET (Pyrénnées orientales) Empty Recherche LOCAL à LOUER (ou à partager) pour CABINET (Pyrénnées orientales)

Message par latecoer le Mer 9 Fév 2011 - 2:27

Bonjour,

Je recherche un LOCAL à LOUER (ou à partager) pour un cabinet ortho

Localisation : Perpignan ou secteur délimité par Perpignan, Le Boulou, Collioure, St Cyprien (quart sud-est de Perpignan).
Accessibilité : rez-de-chaussée ou étage avec ascenseur. Possibilité parking à proximité pour la patientèle.
Composition minimale souhaitée :
- un petit espace pouvant servir de salle d’attente pour 4/5 personnes
- une pièce indépendante pour les rééducations +/- 15 m2
- un WC
(petits travaux de rénovation envisageables)

Si vous proposez ce type de bien ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma recherche, merci de me contacter.

Arnaud

latecoer

Revenir en haut Aller en bas

Recherche LOCAL à LOUER (ou à partager) pour CABINET (Pyrénnées orientales) Empty Re: Recherche LOCAL à LOUER (ou à partager) pour CABINET (Pyrénnées orientales)

Message par Nanacaps le Ven 3 Aoû 2012 - 18:21

Bonjour,
Je suis podologue sur Perpignan, et j envisage la création d un centre paramédical dans le quartier ou j exerce actuellement. Je recherche un orthophiste pour la structure, pouvez vous me contacter pour me dire si cela vous intéresse.

Nanacaps

Revenir en haut Aller en bas