Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PLANETE VEGA

+12
Pirouette
Paupiette
Gally
propylene
féecarabosse
liliprune
c.m
Alain Alvo
Sté
laitmiel
laurent Gretcha
Zazita
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Jeu 7 Juil 2011 - 21:15

Bonsoir Léonille.
Voici ce que l'on peut trouver sur le site Epsilog (copiés-collés) :

Version 5.30
Illustration 5.30
Disponibilité : Juillet 2011
Méthode de diffusion : CD-Rom

Synchronisation avec l'Iphone : Emportez avec vous votre feuille de route, liste de patient et contacts professionnels.
Notion de passage : Vega5 regroupe sur une seule ligne les actes pratiqués lors d'un même passage (même jour même heure). De plus, les séances et les rendez-vous sont liés et ne font plus qu'un.
Nouveau traitement de texte intégré : il n'est plus obligatoire de posséder Word pour créer des documents de fusion.
Nouvel installeur : Gagnez du temps lors de l'installation de Vega5 ou lors d'un changement de matériel par exemple.
Vega5 est maintenant compatible avec les téléservices des caisses (Cryptolib-CPS).
Gestion de contacts professionnels : Vous pouvez désormais enregistrer pour chacun de vos patients des « contacts » qui lui sont propres.
Nouvel outil de télémise à jour : Les mises à jour de Vega5 encore plus facile et rapide à installer.
Outils mise à jour autonome : Télécharger vos mises à jour à partir de n’importe quel ordinateur.
Ajout d'un nouveau filtre "FSE hors actes isolés" dans l'onglet Factures du monde Teletrans.
Les informations de la complémentaire sont maintenant indiqué sur le duplicata de FSE.
Nouveau thème : Eté.


Version 5.30.1.1

Disponibilité : Juillet 2011
Méthode de diffusion : Télémise à jour

Ajouter jusqu'à deux colonnes d'informations supplémentaires dans l'onglet traitement.
Nouveau filtre "En archive d'un patient" dans l'onglet traitement.
Emploi du temps : Gagner du temps avec la nouvelle tournée DOM&CAB
Ajoutez une note pour un patient dans le dossier patient.
Nouveau tableau indiquant la liste des factures en attente de chargement dans l'onglet "Lecteur ambulatoire"

flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Mia Ven 8 Juil 2011 - 8:49

Alain, éclaire-moi stp. J'ai reçu le CD avec la nouvelle MAJ, j'installe ou je dois attendre ? scratch
Mia
Mia

Messages : 1033
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 9:23

Bonjour Mia.
Aucun souci pour le CD : Tu peux installer la mise à jour sans attendre, avec le nouveau numéro de licence fourni. Il faut que tu sois connectée à internet car, si tout se passe normalement, à l'issue de l'installation, une ligne d'écriture pour une télémise à jour arrive, et apparaît dans le "pense-bête", en haut et à gauche de la fenêtre d'accueil ; elle te fait passer à la version 5.30.1.1 : il te suffit de cliquer sur cette ligne d'écriture, et de suivre les instructions pour l'installation. Si tu vas encore, de temps en temps, sur le forum Vega, tu peux y lire qu'il existe, pour certains ordis (d'autres n'ont aucun souci) une "lenteur relative d'affichage" pour le passage de la fenêtre des traitements "en cours" à celle des traitements "en archive" ; ce n'est pas un bug, Epsilog est au courant, et fournira, très prochainement, une nouvelle télémise à jour corrective.
Biz à toi. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Léonille Ven 8 Juil 2011 - 11:12

que de mises à jour!!

merci Alain pour les informations, bien que les améliorations ne me tentent pas je reste une vilaine curieuse et si quelqu'un connait le prix annoncé (avant négo) pour une mise à jour qu'il le fasse connaitre! Wink
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 11:25

Léonille a écrit:que de mises à jour!!

merci Alain pour les informations, bien que les améliorations ne me tentent pas je reste une vilaine curieuse et si quelqu'un connait le prix annoncé (avant négo) pour une mise à jour qu'il le fasse connaitre! Wink

Bonjour Léonille.
Prix maxi, sans négo, et sans tenir compte des offres spéciales : Mise à jour en partant de la version 5.00 : 496 euros, avec une année de hot-line comprise ... Sachant qu'il y a toujours des "offres spéciales" (a fortiori pour les ancien(ne)s abonné(e)s !) flower

PS : Je ne travaille pas chez Epsilog (j'ai déjà assez à faire avec : Nespresso, les fabricants de pianos qui me les balancent sur la tête, Saint-Pierre qui me pique mes capsules et les filles rencontrées dans les boutiques Nespresso)
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 12:51

Une question bête sur Vega ...

Est-ce important de se connecter pour récupérer les arl/retour de paiements ? Que se passe-t-il si on ne se reconnecte pas après avoir télétransmis ? Je vais quitter dans quelques jours le cabinet où j'utilise Vega et je me demande si je dois y retourner ensuite pour récupérer les arl ou si je peux attendre sagement que les fse soient traitées ?

Deuxième question, sans doute aussi bête ...

J'ai voulu installer Vega sur mon note book (afin de vérifier la résolution, la facilité d'utilisation, ...). Je l'utilise actuellement sur l'ordinateur du cabinet qui appartient à ma collègue.
Or je n'arrive pas à l'installer : si je mets la version 5 dans le lecteur, ça me demander d'installer d'abord la version 4.60 ; je n'ai que la version 4.60a et visiblement ça ne convient pas !
J'ai contacté Vega qui me dit que lorsque j'aurai payé la maintenance, ils m'aideront mais je ne veux pas payer la maintenance si finalement je ne peux pas utiliser Vega !!! Grrr !
Une idée ?
Merci albino
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 13:32

Bonjour Sté.
Je n'ai pas le temps de répondre tout de suite : je reviens tout à l'heure ... flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Léonille Ven 8 Juil 2011 - 14:39

1°Tu payes

2°On en parle


dehors1
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 15:00

Sté a écrit:Une question bête sur Vega ...
Est-ce important de se connecter pour récupérer les arl/retour de paiements ? Que se passe-t-il si on ne se reconnecte pas après avoir télétransmis ? Je vais quitter dans quelques jours le cabinet où j'utilise Vega et je me demande si je dois y retourner ensuite pour récupérer les arl ou si je peux attendre sagement que les fse soient traitées ?

Rebonjour Sté.
1/ Si tu veux absolument récupérer les ARL, tu es obligée d'être connectée, puisqu'ils arrivent via internet.
2/ Quand tu as télétransmis, tu peux aller faire un gâteau ou même partir en vacances, plusieurs jours ou semaines, même si tes ARL ne sont pas encore arrivés ; à ton retour, au lancement de ton logiciel et en cliquant sur "télétransmettre", ton logiciel ira les repêcher dans ta boîte à lettres télétrans.

Sté a écrit:Deuxième question, sans doute aussi bête ...
J'ai voulu installer Vega sur mon note book (afin de vérifier la résolution, la facilité d'utilisation, ...). Je l'utilise actuellement sur l'ordinateur du cabinet qui appartient à ma collègue.
Or je n'arrive pas à l'installer : si je mets la version 5 dans le lecteur, ça me demande d'installer d'abord la version 4.60 ; je n'ai que la version 4.60a et visiblement ça ne convient pas !
J'ai contacté Vega qui me dit que lorsque j'aurai payé la maintenance, ils m'aideront mais je ne veux pas payer la maintenance si finalement je ne peux pas utiliser Vega !!! Grrr !
Une idée ?
Merci albino

Bon alors là, j'ai cherché dans les archives du forum, et voilà ce que j'ai cru comprendre : Si tu n'as que le CD de la version 5.00, tu es obligée d'avoir préalablement la version 4 "quelque chose" (d'après ce que tu dis ce serait la 4.60) car le CD de la version 5.00 met à jour à partir de la version existante. D'après les échanges sur le forum Vega, et notamment les propos d'un des développeurs Vega, c'est à partir du CD de la version 5.20 que Vega s'installe sans version antérieure nécessaire, je ne sais pas si tu as reçu le CD 5.20 (si tu n'avais plus d'abonnement au moment de la période de son envoi, tu ne dois pas l'avoir reçu)
Dernier point, si tu as le CD 5.20, il te faut ton numéro de licence (joint, sur papier, avec l'envoi du CD)
Bon courage ... flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 15:36

Merci beaucoup Alain !

Une collègue m'avait dit que tant que l'on ne récupérait pas les arl, la
cpam ne faisait pas le paiement ... J'avais donc un doute même si ça me
paraissait étonnant. J'avais lu aussi que l'on devait récupérer et
vérifier ses arl régulièrement. Bon, si ça ne pose pas de souci, tant
mieux.

Lorsque je mets le cd de la version 5, ça me dit : "Vous travaillez sur une version antérieure à Véga
4.60. Si vous disposez du cd de Véga 4.60, veuillez l'installer.
Sinon veuillez contacter le service clientèle". J'ai la version 4.60a reçue au départ (mais pas de 4.60) et la version 5.00.7.
La personne du service technique, contactée il
y a 2-3 semaines, m'a dit d'installer directement la version 5 ; je n'avais
simplement pas le bon numéro de licence (jamais reçu !) et elle me l'a
donné. J'ai essayé de faire ainsi, puis d'installer d'abord la 4.60a , mais sans succès.Je n'arrive même pas à l'étape où l'on me demande le numéro de licence.
Je ne paye plus la maintenance depuis presque 3 ans, j'envisage de la
reprendre en septembre mais je voulais vérifier avant que ça tourne bien
sur le notebook ou si je dois envisager de changer de logiciel (ou
d'ordi)... et ne pas payer maintenant alors que je ne vais pas m'en servir tout de suite .

Déjà que ça m'ennuie que l'on m'oblige à reprendre la maintenance pour avoir les mises à jour (496 €) qui seraient incontournables ... je ne vais pas en plus leur faire cadeau de 2 mois !
C'est étonnant, toi tu as vu que ce n'est qu'à partir de la version 5.20 que ça s'installe directement ... et le service technique m'a dit que je pouvais le faire avec le cd que j'ai !
Pfff que c'est compliqué !!!

scratch
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 16:15

Stéééééééééééééééééééééé ............... STOOOOOOOOOOOP ! Moi pas comprendre !
1/ Sur quel ordi tourne le Vega actuellement utilisé, et quelle est la version actuellement installée sur cet ordi ?
2/ Tu parles de l'ordi du cabinet "qui appartient à ta collègue" : est-elle actuellement abonnée à la maintenance de Vega ? Est-ce que c'est cet ordi qui est concerné par ma question 1/ ?
3/ Tu dis avoir le CD Vega 5.00.7 alors que tu n'es plus abonnée à la maintenance depuis trois ans ; comment as-tu eu ce CD ?
4/ Est-ce que c'est dans ton note book que tu as essayé d'installer la version 5 (avec le CD 5.00.7 ?) et qu'on te demande d'insérer le CD 4.60 ?

5/ AU SECOURS !! gne1 help1 flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 16:30

Embarassed oups, désolée si je ne suis pas très claire ... beaucoup de choses à régler en ce moment ... Je vais essayer de faire mieux

1) Vega tourne pour l'instant sur l'ordi du cabinet (pas à moi) ; j'utilise la version 5 ; je dois le mettre prochainement sur mon notebook car je quitte le cabinet

2) Ma collègue (titulaire) n'utilise pas Véga ; oui c'est son ordi

3) j'ai reçu le cd en mai 2008 et j'ai arrêté la maintenance en septembre 2008

4) oui, c'est exactement ça

5) encore désolée ...
Merci Embarassed

@Léonille : lol, c'est un bon résumé de leur réponse par mail !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par MarcoG Ven 8 Juil 2011 - 16:50

Sté, tu n'es pas obligé de payer la maintenance pour avoir la MAJ, tu peux acheter la MAJ seule, c'est moins chère (350 euros quand même...) et tu pourras certainement (à vérifier avec le service client, pas la hotline) installer directement avec la version actuelle (5.30) sans repasser par un vieux CD.
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 17:11

@ marcoG : la maj est à 400 € (promotion à 350 en ce moment seulement). Si je n'arrive pas à l'installer, il faudra que le paie la maintenance en plus ...
Surtout que je change de région et donc de numéro de ps et qu'il faudra que sache paramétrer tout ça sans leur aide dans ce cas.
D'où mon impression de ne pas avoir le choix ...
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 17:20

Ok Sté !
Si tu as Vega sur l'ordi Cabinet qui tourne en version 5 (5.00.7) tu as donc pu faire l'installation ... Donc, c'est bizarre : si tu n'as que le CD 4.60a (et celui de la version 5) c'est que c'est lui (4.60a) qui a servi au départ ...
Bon ... Que se passe-t-il exactement, quand tu insères le CD 4.60a dans ton lecteur pour le Note book ? flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 17:35

Au cabinet, j'avais peut-être fait l'installation avec l'aide de la maintenance (je ne sais plus).

Quand j'insère le cd ... ça me demande de remplir une fenêtre avec numéro de licence, code d'accès ... Je le fais puis ça me dit quelque chose comme "données incorrectes"

Mon ami me dit que je n'ai pas besoin de remplir cette fenêtre pour que ça s'installe. Ca ne marche pas mieux ainsi.

Il faut dire qu'il m'ont déjà attribué au moins 3 codes différents (les deux premiers n'ont jamais été utilisés, c'était une sorte de bug, et le dernier est celui donné par le service technique l'autre jour, lorsque je leur au exposé le problème, et qui correspond à la licence de la version 5). Je n'en ai pas d'autre mais le dernier ne m'avait jamais été envoyé alors ...
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 17:54

Ok Sté ! Reste à l'écoute : je reviens ; j'ai lu une procédure sur le forum Vega pour ce numéro de licence à récupérer, j'y retourne (mais je ne sais pas si on peut le faire d'un ordi à un autre ...) Fais la bise à ton ami de ma part !
Atout' ... flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 18:10

Je vais m'absenter un peu ce soir Wink
Euh, pour la bise ... je préfèrerai que ce soit pour moi Laughing
Je vais surveiller ça de près (pas la bise, ta réponse !)
J'ai mon numéro de licence normalement (pour les versions 4 et 5)
Merci PLANETE VEGA - Page 2 14974
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Alain Alvo Ven 8 Juil 2011 - 18:11

Hello Sté.
Je continue en MP.
A tout' flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Sté Ven 8 Juil 2011 - 18:12

D'ac !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

PLANETE VEGA - Page 2 Empty Re: PLANETE VEGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum