Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel camescope pour les orthos ?

+15
Patati patata
laurent Gretcha
Rudy Gaga
Evi
propylene
chevêchette
sandf
OrthoLuz
Dottie
Padmasana
althea_
clomatisse
La pie bavarde
trois_bulles
adi
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Rudy Gaga Ven 21 Avr 2017 - 17:58

Salut Evi,
oui, je fonctionne toujours avec mon téléphone et Octopus.
Avantages: rapide à dégainer et à installer, visionnage immédiat pour travail avec patients, très bon rendu grand écran (si tu règles bien le bazar)
Inconvénient: oblige à transférer régulièrement sur un autre support car la mémoire sature vite. Je prends alors mon appareil photo entre deux.
Et après je m'agace entre les différents formats pour les montages mais c'est une autre histoire ;-)
(et encore j'ai progressé grâce au maître en la matière I  I love you  Propy)
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Evi Ven 21 Avr 2017 - 18:24

Merci Gaga pour ton retour. Par contre, je me demande combien de temps tu filmes ? La durée d'un bilan ? Moi, je voudrais filmer mes bilans LM parce que je trouve qu'au niveau manipulation, c'est très riche et ma tête seule ne suffit pas ;-)

Par contre, pour installer Octopus sur le bureau, je crains que ça ne fasse désordre... Rolling Eyes

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Captur11

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Rudy Gaga Ven 21 Avr 2017 - 19:12

Je ne filme pas les bilans en général (enregistrements audio pour LO et LE). Je filme plutôt certaines séances de rééducation.

Je le fais parfois en LM mais que sur certaines épreuves et là je prends mon appareil photo (j'ai une carte conséquente).

C'est vrai que c'est compliqué de tout retenir, il nous faudrait un secrétaire.

(pour l'octopus, il faut prendre un modèle discret, moi j'ai choisi celui-ci)
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Messages : 3071
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Evi Ven 21 Avr 2017 - 19:55

Merci pour ces infos top1

Je crois que je vais prendre ça :

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Captur13

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par scarlett17 Dim 23 Avr 2017 - 18:56

Rudy Gaga a écrit:(pour l'octopus, il faut prendre un modèle discret, moi j'ai choisi celui-ci)

Aaaaaaahhhh ! Tu m'as fait ma soirée !
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par chevêchette Dim 23 Avr 2017 - 21:19

bonsoir finalement evi j'utilise toujours mon téléphone pour les photos et la voix ; puis je transfère sur mon ordi; en fait je filme peu; et j'ai aussi téléchargé un sonomètre pas mal. Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Evi Dim 23 Avr 2017 - 22:00

Merci Chevêchette Very Happy

En fait, je veux filmer de longs moments de bilan LM donc je risque de saturer la mémoire de mon téléphone...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel camescope pour les orthos ? - Page 3 Empty Re: Quel camescope pour les orthos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum