Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Acteur et mise à jour

Acteur et mise à jour Empty Acteur et mise à jour

Message par valou54 le Mer 9 Mar 2011 - 16:40

Bonjour tout le monde,
Voilà j'utilise depuis plusieurs années le logiciel acteur pour la télétrans et la compta. Je n'ai jamais eu de difficultés et n'ai donc jamais pris de maintenance depuis l'acquisition du logiciel càd 9 ans. Mais voilà la Sécu a eu la bonne idée d'inventer les DAP et donc va falloir que je mette à jour mon logiciel. Quelqu'un sait-il si acteur est conciliant et envoie un cd de mise à jour (et à quel prix)ou vont-ils m'obliger à utiliser acteurfse.net ??
Merci de votre attention et surtout de vos futures réponses !!!

valérie

valou54

Revenir en haut Aller en bas

Acteur et mise à jour Empty Re: Acteur et mise à jour

Message par fifi0314 le Jeu 10 Mar 2011 - 8:24

Pour l'instant la mise à jour d'Acteur concernant les Dap est loin d'être idéale, ils ont simplement rajouté un fichier qui n'est autre qu'une Dap scannée et qui quand on l'imprime consomme bcp d'encre et en plus à l'écran aucun changement, on remplit toujours une Dep, on ne voit donc la différence que si on imprime la Dep de l'écran qui sera donc une Dap.
Donc au lieu de payer toutes les maintenances qu'il te manque depuis le commencement (ce qui peut être demandé parfois) soit tu attends de meilleurs compétences d'Acteur, soit tu fais des Dap papier.
fifi0314
fifi0314

Message par Zorglub1 le Jeu 10 Mar 2011 - 9:26

Je confirme, c'est juste un scan d'une dap papier que le logiciel rempli avec les données d'une dep.
J'ai un gros doute qu'aatlantide fasse mieux, ils font tout pour que tu passes sur .net.
La manip est assez facile, si tu n'as pas de mise à jour depuis 9 ans, tu ne possèdes probablement pas les fichiers nécessaires.

MP moi si tu veux plus d'info.

Zorglub
Zorglub1
Zorglub1

Message par valou54 le Dim 13 Mar 2011 - 22:26

Ok merci pour ces eclaircissements je vais quand mm voir avec acteur pour la mise à jour (en espérant qu'il ne me demande pas de payer toutes les maintenances depuis le début) car à part la dap y a surement des mises à jour au niveau de la compta.
En tout cas s'il ne me donne pas satisfaction je me retournerai vers vous !!!

valou54

Message par sandf le Ven 1 Avr 2011 - 23:31

Zorglub1 a écrit:Je confirme, c'est juste un scan d'une dap papier que le logiciel rempli avec les données d'une dep. Zorglub

exact... mais moi, ça inverse assuré et patient!!! Donc je fais les DAP pour le logiciel mais je les remplis version papier... On peut juger du gain de temps!! Evil or Very Mad
sandf
sandf

Message par sandf le Mar 12 Avr 2011 - 0:01

ça y est, j'ai pu avoir une DAP avec le nom de l'assuré au bon endroit!voici le mail reçu:
"Nous avons bien effectué les corrections nécessaires pour le formulaire d’impression de la DAP.Ce nouveau formulaire corrige les erreurs d’impressions sur les coordonnées patient et assurés et enlève également l’impression de la notice.
Pour le paramétrer, il faut vous rendre dans Paramétrages/Options/Formulaires et sélectionner le fichier DAPNAT_A4_I_sansnotice.frx."

bon, j'ai quand même signalé que c'était dommage pour le scan de la DAP... Evil or Very Mad
sandf
sandf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé