Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Blog : article du jour

4 participants

Blog : article du jour Empty Blog : article du jour

Message par Admin Jeu 17 Mar 2011 - 11:48

Bonjour à tous

Je viens d'écrire un petit article résumant la taxation des feuilles papier, avec des exemples.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous retrouverez ce texte dans le PDF de mise à jour du livre "Les Clés de la Réussite - Gestion d'un cabinet d'orthophonie".

Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mar 2011 - 11:56, édité 1 fois

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog : article du jour Empty Re: Blog : article du jour

Message par La pie bavarde Jeu 17 Mar 2011 - 11:52

bravo1 bravo1 et merci pour la précision de l'info avec les exemples pratiques top1
La pie bavarde
La pie bavarde

Message par Kati Jeu 17 Mar 2011 - 20:09

Ben évidemment. Tout ce remue ménage et méninges pour rien. Ca fait plus de 5 ans que je n'ai pas fait une feuille de soins papier Cool
Même les bilans initiaux qui n'avaient pas de cartes vitale mais l'attest papier j'ai fait du dégradé.
Faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour encore faire du papier.
Comme le dit Guigui cette mesure de rétorsion concerne uniquement les pro archaïques qui refusent de passer à la télétrans.
Et pourtant, on leur en a laissé du temps.
Si un jour par le plus grand des hasards je vais chez un toubib qui ne fait toujours pas la télétrans et veut me faire payer les 0.50 centimes à moi je refuserai, non mais.

Kati fan de la télétrans (et qui a enfin installé Véga 5)

Kati

Message par Sophie Jeu 17 Mar 2011 - 20:51

Kati a écrit:Ben évidemment. Tout ce remue ménage et méninges pour rien. Ca fait plus de 5 ans que je n'ai pas fait une feuille de soins papier Cool
Même les bilans initiaux qui n'avaient pas de cartes vitale mais l'attest papier j'ai fait du dégradé.
Faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour encore faire du papier.
Comme le dit Guigui cette mesure de rétorsion concerne uniquement les pro archaïques qui refusent de passer à la télétrans.
Et pourtant, on leur en a laissé du temps.
Si un jour par le plus grand des hasards je vais chez un toubib qui ne fait toujours pas la télétrans et veut me faire payer les 0.50 centimes à moi je refuserai, non mais.

Kati fan de la télétrans (et qui a enfin installé Véga 5)

La mauvaise volonté peut aussi être du côté du patient... ma collègue et moi suivons deux soeurs et la mère a perdu sa carte Vitale mais ne souhaite pas demander son renouvellement parce que comme ça, au moins dit-elle, elle photocopie la feuille de soins avant de l'envoyer et elle a une trace, une preuve! et elle nous demande d'attendre un mois avant d'encaisser le règlement. A chaque fois nous lui rappelons donc qu'avec la carte vitale, elle serait remboursée en 5jours... elle commence à être moins catégorique, mais ce n'est pas gagné...
Pour ce qui est de faire du dégradé, ce n'est pas possible pour tout le monde... avec mon système de télétransmission je ne le peux pas...
Mais bon, je ne fais aucun souci, je suis persuadée que je ne dépasse pas les 300 feuilles papier autorisées! ;-)
Sophie
Sophie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé