Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

Donner des contacts au monsieur d'AXA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Donner des contacts au monsieur d'AXA - Page 2 Empty Re: Donner des contacts au monsieur d'AXA

Message par Invité le Mer 20 Avr 2011 - 19:38

Tu lui as demandé pour le calendrier, on ne sait jamais......??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Donner des contacts au monsieur d'AXA - Page 2 Empty Re: Donner des contacts au monsieur d'AXA

Message par trois_bulles le Mer 20 Avr 2011 - 23:17

ça fait partie de leur métier et formation d'essayer de démarcher tout le monde. J'ai eu le malheur d'être au bureau quand ma collègue recevait une conseillère pas-AXA-mais-presque-pareil, et elle est venue dans mon bureau après l'entretien avec ma collègue, pour m'aider à faire le point sur ma situation Suspect . Pas du tout intrusif, je vous raconte pas comment ça m'a plu...
trois_bulles
trois_bulles

Message par althea_ le Mer 20 Avr 2011 - 23:58

Alors moi je lui ai dit que j'avais songé à lui donner les coordonnées de mon ex-collab que j'aimais pas... Il s'est un peu vexé, mais du coup je lui ai expliqué qu'on se faisait démarcher sans arrêt, 5 fois par jour, en séance, et que c'était pénible.
Et justement, moi je ne réponds pas aux démarchages, je l'ai trouvé toute seule, en cherchant sur internet.
althea_
althea_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2