Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

L'amicale des pigeons

L'amicale des pigeons Empty L'amicale des pigeons

Message par Admin le Mer 17 Mar 2010 - 12:22

Ceux qui lisent les commentaires laissés sur mon blog savent que depuis un an, je reçois la visite de joyeux drilles qui se nomment eux-mêmes "pigeons". Pour eux, l'immobilier ne vaut rien : cela sert juste à enrichir les promoteurs et le fisc.

Aujourd'hui est un grand jour : ils viennent de dévoiler leurs batteries en daignant nous dire sur quoi ils mettent leur argent. Ca se passe ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste intéressante, à potasser avant de se lancer (comme toujours)...
Admin
Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amicale des pigeons Empty Re: L'amicale des pigeons

Message par denis guegan le Mer 30 Juin 2010 - 10:58

perso je suis sceptique j'ai placé de l'argent en actions fonds à risques réduits et pas madelain résultat aucun gain sur 10 ans.,même pas la dévaluation dans le même temps l'immobilier acheté à paris a pris de la valeur (mais bien choisi dans l'ancien haussmanien) studio dont la valeur a doublé tout en ayant un rapport de 20% annuel actuellement par rapport au prix d'achat charges déduites avant impôt (sur 50% du loyer puisque meublé) donc bon rapport , moins bon pour plus grand mais je l'habitais (location peu rentable car pas de déficit foncié créé ) mais valeur doublée en 15 ans alors les actions????

denis guegan

Message par Admin le Mer 30 Juin 2010 - 12:18

Les 10 dernières années n'ont pas été flatteuses pour les actions françaises (comme dans tous les pays développés), comme je l'ai écrit vendredi dans mon billet sur la période 1972-2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré tout, l'immobilier a atteint des sommets, sans effondrement général avec la crise. Les gens ont compensé en s'éloignant des centres-villes et en empruntant sur 25 ou 30 ans. Tout cela a des limites : au bout d'un moment, à force de s'éloigner, on se rapproche d'une autre ville ! Concernant les durées d'emprunt, on peut atteindre 50 ans, comme ça se pratique parfois en Angleterre... mais je doute que beaucoup de Français soient prêts à le faire. Autrement dit, les leviers de croissance des prix de l'immobilier me semblent un peu grippés, alors que les bourses sont dans le gouffre depuis 2 ans.

Je ne dis pas que les actions vont bondir dans les semaines qui viennent. Mais on peut investir sur des actions de pays qui fonctionnent, alors qu'acheter un appartement là-bas s'avère bien plus difficile.
Admin
Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé