Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Achats avec factures émises à l'étranger

2 participants

Aller en bas

Achats avec factures émises à l'étranger Empty Achats avec factures émises à l'étranger

Message par c.m Mar 28 Juin 2011 - 12:51

Bien le bonjour les orthogestionnaires....

Voilà mon souci : je dois aller me rendre chez l'ami suédois au polo jaune pour acheter des étagères pour la maison. Le truc c'est qu'il m'en faudrait aussi pour le bureau, mais avant d'acheter, je voulais savoir si on pouvait déduire des achats effectués à l'étranger (le géant suédois le plus proche de chez moi est en Allemagne). Si ce n'est pas déductible, je ne me mettrai donc pas en frais ce week-end !

S'il y en a ici pour partager leurs lumières, je suis preneuse !

Cécile
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Achats avec factures émises à l'étranger Empty Re: Achats avec factures émises à l'étranger

Message par Bouclette Mar 28 Juin 2011 - 13:06

Heu, je ne pourrais pas t'aider, mais je suis très intéressée par la réponse ! Je pars en Belgique pour une formation jeudi et je vais dormir à l'hôtel et évidemment, je comptais passer les frais sur place en frais professionnels... Mais est-ce possible? J'espère que oui!
Merci aux réponses éclairées!
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achats avec factures émises à l'étranger Empty Re: Achats avec factures émises à l'étranger

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 13:27

bonjour,

oui, déductible sans aucun problème mais faut quand même demander la "Rechnung".

je n'ai jamais eu aucun pb avec l'Agao ou le fisc pour déduire ces "Rechnung" allemandes.

bonnes courses (à Sarrelouis ?)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats avec factures émises à l'étranger Empty Re: Achats avec factures émises à l'étranger

Message par c.m Mar 28 Juin 2011 - 14:05

Super génial ! Et merci pour la piqûre de rappel de vocabulaire !

(je vais à Fribourg, eh eh, moi je suis au Sud !)
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Achats avec factures émises à l'étranger Empty Re: Achats avec factures émises à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum