Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

5 participants

Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par La croquette Mar 5 Juil 2011 - 22:27

Je change d'activité : de collab à titulaire. Je suis donc en train de faire mes changements et mon installation. Bon je suis plutôt du genre prévoyante & co mais là ce soir impossible de remettre le main sur mon n° SIREN pou le changement en ligne sur le site de l'URSSAF. J'étais sûre de l'avoir sur les correspondances URSSAF mais non j'ai le NNI et le SIRET, pas le SIREN.
Où le trouver ?

SInon j'ai appris que l'INSEE avait fait mon immatriculation SIRET à mon nom d'épouse alors que mon Adeli et mon activité son à mon nom de jeune fille, du coup je me retrouve avec des pages jaunes à un autre nom que celui de ma pratique... Je voudrais accoler les deux mais a priori PAges jaunes refuse sans changement INSEE. J'ai donc écrit à L4INSSE car pas moyen de les joindre au téléphone, ils ont un répondeur qui n'a rien à voir avec ma demande ou bien me renvoie sur le 3617 !!!!!!!!!
Au secours!
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par trois_bulles Mar 5 Juil 2011 - 22:41

hello
le SIREN est en fait le numéro SIRET sans les 5 derniers chiffres.

Pour le reste, je ne sais pas, désolée
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par La croquette Mer 6 Juil 2011 - 7:49

Merci beaucoup !!!
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par Molortho Mer 6 Juil 2011 - 18:42

Bonjour la croquette,
Moi je ne me gêne plus avec les répondeurs vocaux, je tape l'option qui me semble la plus susceptible de me mettre enfin en contact avec un être humain. Par exemple, "passer une commande" plutôt que "faire une réclamation". Et après je fais la bête genre "je suis désolée, je ne sais pas si je suis au bon endroit, voilà ce qui m'arrive". Ça marche très très bien, au pire on me passe le service concerné. Je suis sûre que ça marche aussi à l'Insee !
Bonne chance et bon courage pour sortir du labyrinthe !
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par *°ortho°* Ven 28 Déc 2012 - 22:10

Question administrative :
Pour l'achat d'une voiture (en location longue durée) on me demande un document : le répertoire SIRET. Savez-vous à quoi correspond ce document ? car je ne l'ai pas... j'ai un numéro SIRET avec l'urssaf... mais je ne sais pas à quoi correspond ce document !
merci par avance !!! Smile
*°ortho°*
*°ortho°*

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par OrthoLuz Ven 28 Déc 2012 - 22:58

Ce n'est pas le document transmis en début d'activité avec le numéro SIRET en grand (j'avais "répertoire Adeli" enfoui au fond de ma mémoire associé à ce document et que ton message a réveillé)?
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond Empty Re: SIREN, SIRET et INSEE je tourne en rond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum