Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence

3 participants

Aller en bas

Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence Empty Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence

Message par Jalna Jeu 7 Juil 2011 - 23:32

Notre cabinet compte actuellement deux associées (dont moi) et une collaboratrice (3 demi-journées par semaine).
Nous recherchons actuellement une ou deux orthophonistes attirées par le charme et la convivialité d'un village provençal, doté tout de même d'une école (11 classes en primaire 5 en maternelle) et d'un collège public, d'une école et collège privés, de deux maisons de retraite, et il se situe au centre de nombreux villages plus petits.
Beaucoup de changements dans nos vies motivent cette annonce.
1/à partir de Septembre, ma collègue doit réduire son activité, elle n'a pas trouvé de collaboratrice et a donc réduit son nombre de rendez-vous.
2/ pour ma part, un gros bouleversement familial en vue, j'ai donc décidé de changer d'environnement, le destin me guide, j'ai des contacts pour une association en Bretagne à partir du printemps prochain. Je cherche donc une orthophoniste intéressée pour reprendre ma place dans l'association à partir du printemps prochain environ, dates négociables totalement...
Notre contrat d'association est très simple, notre patientèle variée, liste d'attente mais pas interminable, nous avons de nombreux contacts avec nos collègues de la petite ville voisine, les écoles, collège, CAMSP, CMP etc...
Le cabinet dont nous sommes locataires, est situé au dessus d'un cabinet médical, en face de l'école.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter, savoir mes patients en de bonnes mains me permettrait de partir l'esprit tranquille, savoir mon associée bien accompagnée également.
Jalna
Jalna

Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 65
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence Empty Re: Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence

Message par orthobreizh Ven 8 Juil 2011 - 11:37

Je vois que tes démarches en vue d'une installation en Bretagne ont l'air d'avancer, c'est super! Quel coin a eu tes préférences finalement?
bonne continuation en tout cas flower
orthobreizh
orthobreizh

Messages : 1013
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence Empty Re: Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence

Message par lisa Lun 11 Juil 2011 - 15:10

Bonjour,
J'ai été diplômée en logopédie (Belgique) l'année dernière. Je termine actuellement mes stages d'observation pour obtenir l'équivalence française. Je pourrai exercer en France à la fin du mois de septembre. Domiciliée sur Aix-En-Provence, je serais intéressée par votre annonce. j'aimerais commencer par une collaboration (avec un nombre de patients raisonnable pour prendre le temps de bien préparer mes rééducations).
Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Lisa Cormerais

lisa

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence Empty Re: Propose Collaboration et/ou Association 25 kms d'Aix en Provence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum